Comment bouffer une chatte sans y mettre le feu avec sa barbe ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment bouffer une chatte sans y mettre le feu avec sa barbe ?
irritation-apres-cunni-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
C'est vrai que dans les nombreuses causes des boutons sur le visage (et ailleurs, mais j'ai eu que le problème sur le visage), c'est les bisous avec un humain dont la barbe est en train de repousser.
Perso, j'avais jamais eu de boutons (ou presque, merci la génétique), et un jour je me suis retrouvée avec des boutons sur le menton. Je me suis dit que ça allait passer, ça passe, et qui revoilà, quelques temps plus tard ? Toujours des boutons, toujours à cet endroit. Eh ben j'ai bien mis deux mois avant d'additionner 1 et 1, et de comprendre que ces f... boutons étaient dus à la barbe en repousse que mon ami ne rasait pas assez souvent.
Donc je confirme, fréquenter un humain à barbe peut créer des problèmes dermato, surtout si on a la peau sensible.
 
Dernière édition :

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Une barbe de 3 jours est un moyen sûr de m'attirer dans un lit pour une séance de sesque enflammé... mais je me retrouve à tous les coups avec d'énormes marques rouges un peu partout, voire des boutons comme l'a souligné @grenouilleau
Pour le coup c'est ma peau qui est enflammée ! :troll:

J'ai mis du temps à relier la barbe de mes partenaires à ces marques sur ma peau hyper réactive. Cela dit, c'est un peu embêtant, mais un peu comme les suçons, un petit souvenir d'une nuit torride à emporter avec soit, c'est sympa je trouve. :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 338019

Guest
Je confirme c'est insupportable sur peau sensible, et si en plus cette être masculin travail dans le bâtiment, et a les doigts aussi sec et calleux qu'une râpe à fromage, ben les préliminaires c'est pas le délire.
(:hello: coucou mon ex pas foutu de mettre de la crème hydratante sur ces mains et de se raser régulièrement alors qu'il détesté la barbe)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Je confirme que l'utilisation d'une petite huile hydratante pour barbe par votre humain de compagnie atténue grandement les irritations sur votre peau.
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@Lelys Ce n'est pas demander à l'autre de se raser "pour nous faire plaisir" pour moi, c'est l'inverse : je lui ai demandé d'arrêter de se raser tout court, parce que sa repousse était trop piquante, et que la barbe c'est plus doux quand c'est long.
Donc je vote pour le naturel aussi pour les humains à barbe, ça évite aux autres humains des irritations.
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@Lelys Je suis d'accord, cela n'a pas a être une obligation.

Mais il faut bien prendre en compte un truc : c'était pas simplement une demande de confort, pour moi ça touchait à un point essentiel : en bref, je marque facilement, et s'il n'avait pas laissé sa barbe j'aurais eu des cicatrices au fil du temps, sur le visage. C'est pas un sacrifice que je souhaite faire, peu importe l'humain avec qui je suis, surtout dès la vingtaine. Donc le choix n'était pas un simple choix "de confort personnel".
Bien sûr que je ne vais pas l'obliger à se raser. Mais si sa manière de faire me rend malheureuse, je m'en irai. Et être marquée à la mâchoire par des cicatrices répétées, ça fait partie de ce qui me rendrait malheureuse.
Dans tous les couples, dans toutes les relations, y a des choses inacceptables : pour certains c'est la fidélité par ex. Pour moi c'est mon intégrité corporelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes