Comment calmer ses nerfs en irritant ceux des autres

17 Octobre 2011
14
3
654
châtellerault
Ahhhh j'adore mdr surtout la dernière réplique "Maiiiiis, pourquoi tu me fais la tête alors que je suis siiii mignonne ?" lol on dirait tout à fait moi
lol.gif
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je me suis bien reconnu dans l'article : je suis adepte de râler tout le temps ! Sinon, une fois j'ai trollé un blog écolo-bobo : j'ai lancé que j'étais contre les couches lavables (et c'est vrai) en réaction à un article vantant les mérites des couches lavables : les réactions face à mon commentaire étaient très drôles. Il y en a certains qui se sont bien énervés ^^
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
J'ai un collègue qui fait ça :


  • Faire toutes les 30 secondes un son ténu, comme un « mmmm » qui remonte vers les aigüs à la fin. C?est à mes yeux la méthode la plus efficace de harcèlement sonore, parce que les gens n?arrivent pas à détecter ce qui les énerve autant
Tout le temps, dès qu'il finit une phrase, quand il marche quand il mange en réunion TOUT LE TEMPS! Mais pour rien, pas pour calmer ses nerfs, mais en tout cas ça énerve bien les miens.

- Salut Amandine mmmh, ça va? mmmh
- (passage devant mon bureau intenpsetifs dans la journée) mmmh............mmmhh............mmmhhh

Non seulement il me gonfle avec ce bruit, mais en plus il a une tête de con et il se la pête...CA M'ENERVE! :mur:kaamelott atila ... Ca m'énèrve !!! - YouTube

(ha tiens en effet j'adore raler)
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
"Kikoo, tu veux voir ma grosse griotte" TU M'AS TUEE HAHAHA :yawn: :yawn: :yawn:

Ma spécialité pour énerver les gens et qui marche à tous les coups c'est de reprendre un mot de leur phrase et s'en servir pour dire "c'est toi le..."

- Jean Christianne "Hier j'ai essayé de planter un clou mais j'ai pas réussi"
- Moi "C'est toi le clou"

- Marie Simone "Je crois que je vais faire des crêpes aujourd'hui"
- Moi "C'est toi la crêpe"

C'est puéril, inutile, pas drôle, ça veut rien dire et cerise sur le gâteau ça donne l'impression à la personne que t'en a rien à foutre de ce qu'il te raconte

tumblr_lp102uAJRy1qc5wsm.gif


Et j'ai trooooop envie d'essayer la technique du premier paragraphe : "hummumer" sans que les gens devinent que c'est moi, mais je pourrais jamais le faire sans exploser de rire :gonk: :lol:
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Dans le genre insidieux et pervers, j'ai une copine qui se pose à côté de gens qui discutent, et qui marmonne toute seule, n'importe quoi. (Le plus souvent elle fait ça avec des noms de chanteurs, mmmh mmh france gall michel berger lorie dorothée gainsbourg de palmas mmh bob dylan).
Au début tu t'en rends pas compte, t'es dans ta conversation, et à un moment tu buuuug et tu sais pas d'où ça vient. (Bien évidemment elle s'arrête quand tu bug, sinon c'pas drôle) :ko:
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
MarionGa;2914371 a dit :
Ma spécialité pour énerver les gens et qui marche à tous les coups c'est de reprendre un mot de leur phrase et s'en servir pour dire "c'est toi le..."

- Jean Christianne "Hier j'ai essayé de planter un clou mais j'ai pas réussi"
- Moi "C'est toi le clou"

- Marie Simone "Je crois que je vais faire des crêpes aujourd'hui"
- Moi "C'est toi la crêpe"

Je le fais tout le temps :cretin:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
MarionGa;2914371 a dit :
- Marie Simone "Je crois que je vais faire des crêpes aujourd'hui"
- Moi "C'est toi la crêpe"

C'est puéril, inutile, pas drôle, ça veut rien dire et cerise sur le gâteau ça donne l'impression à la personne que t'en a rien à foutre de ce qu'il te raconte
juste pour faire ma chieuse ! tu peux pas répondre c'est toi la crêpe à Marie Simone, car elle a finit par aujourd'hui (en plus t'fait trop pas beaucoup d'point) ! Je dis ça je dis rien 8) "c'est toi le"

héhé, non sérieusement c'est quelque chose que je fais ultra souvent en France, me suis déjà faite presque gifler, comme quoi ça marche
 
29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
Ah je suis une adepte du "c'est toi le..." ! :d
Sinon, y a un truc qui marche à tous les coups :
chanter des chansons nulles (qui rentrent bien dans la tête et qui sont bien chiantes) pour la mettre dans la tête des autres ! Nierk. x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes