Comment couper ses fourches et prendre soin de ses pointes de cheveux ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment couper ses fourches et prendre soin de ses pointes de cheveux ?
couper-fourches-cheveux.jpg
 
17 Septembre 2014
9
58
1 074
Coucou ! Est-ce que des vidéos spéciales cheveux frisés seraient envisageables? Soins, coiffures, comment avoir de belles boucles après avoir dormi dessus sans les remouiller ou utiliser de mousse (en restant sur du naturel) oh mon dieu si tu trouves un coiffeur qui ne transforme pas nos tignasses en escaliers qu'il appelle "dégradé" tu feras le bonheur de la communauté cheveux bouclés/frisés/afro!! Merciiiii:harry:
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Naaan @Alison laisse pas les gens dire des bêtises, tu es magnifique <3
(j'avoue, je confesse, j'étais pas hyper fan de tes premières vidéos, mais je les regardais quand même parce que je te trouvais trop belle <3 (maintenant elles sont biens EN PLUS :puppyeyes:))

Pour l'huile que tu mets sur tes cheveux, j'ai ça :
img65515.jpg
que je mets en masque pendant 1h avant de laver mes cheveux. Est-ce que ça pourrait marcher pour une huile soin comme tu utilises, beaucoup plus régulièrement ?

+ les gens qui n'arrivent pas à avoir les cheveux longs : mythe ou réalité ? (aka est-ce qu'il suffit de bien prendre soin de ses cheveux pour avoir les cheveux longs ? Parce que je les avais longs ado, et puis j'ai coupé, et puis j'ai regretté, sauf que je veux pas avoir des cheveux moches, du coup je vais souvent chez le coiffeur pour avoir de jolies pointes. Mais avec des soins plus fréquents et une coupe de pointe selon tes conseils, d'après toi, ça peut repousser, ou bien ya des gens chez qui on peut tout faire, ça pousse pas ça pousse pas ?)
 

An

5 Août 2013
4
13
2 154
tiens c'est marrant perso je ne trouve pas que l'huile de coco rende les cheveux ternes après ça dépend peut être de la couleur de cheveux (j'ai les cheveux noirs et je dois dire que j'ai la chance qu'ils soient plutôt naturellement brillants).L'huile de coco c'est devenu un indispensable pour moi , pas chère et super efficace!
Sinon ce que trouve pas mal aussi c'est de s'attacher les cheveux la nuit , genre en une tresse pas serrée du tout.Ou c'est aussi bien de se les attacher tout le temps en fait XD si j'ai le malheur de vouloir les détacher je finis en un tas de noeuds le soir et ils s'accrochent partout c'est horrible !

@Lanfear je me demande aussi si c'est un mythe ou une réalité la longueur max, perso je les ai jusque en bas du dos depuis quasi toujours mais ils ne poussent jamais réellement plus alors que j'ai déjà dégradé l'avant qui a bien repoussé à la longueur du reste mais jamais plus -_-
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
Coucou ! Ha oui, j'ai tiqué sur l'huile de coco, j'avais entendu dire que ça rendait les cheveux brillants ^^ J'en utilise dans un masque maison avec de l'huile ce ricin et d'amande douce (un tiers de chaque huile dans un flacon acheté chez Sephora), et ça va, mes cheveux ne sont pas ternes non plus. Faut dire que je me rince au vinaigre de cidre bio (c'est la cuisine dans ma salle de bain XD) et que je suis blond doré, donc ça brille :)

Sinon pour la repousse, hélas ne sommes pas tous égaux : j'ai personnellement coupé mes cheveux court durant l'adolescence (envie de changement radical), je ne les ai jamais recoupés depuis et certes, il sont longs mais sans plus. J'ai un pote, pareil, il s'est laissé poussé les cheveux (métoooole !!! :rockon:) et au bout d'un moment, ça ne voulait plus, il avait atteint sa longueur maximale :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes