Comment embarrasser un inconnu en 10 secondes ?

17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
"moi j'aimerais trop que les filles me harcèlent, je me plaindrais pas comme vous !" *wink wink* ... Hum... Oui t'as vu comme c'est saiksy et rigolo hein -_- ?

Enfin bref, bonne vidéo XD
 
25 Octobre 2011
87
120
1 614
Oh oh mais je reconnais la miss du Palmashow ;)
Très bonne initiative, et le dernier bisou est assez mignon en fait ^^
 
29 Mai 2012
125
451
504
J'aime pas

Je comprend pas trop le but :erf:
Déja je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait d'agresser/harceler des gens dans la rue, et que ce soit des hommes ici n'y change rien.
Le premier au distributeur mis à terre, c'est censé etre drôle ?
C'est quoi l'objectif, démonstration par l'exemple pour montrer au hommes que c'est pas cool d'être harcelé ?
hmm je suis pas convaincue.

En plus dans la VO le mec s'érige en vainqueur, le "bo-goss" sur de lui qui "chope" les filles qu'il veux,
Ici, elle se positionne comme une femme désespérée à tendance psychopathe/dépressive dont personne ne veux.
homme chasseur = Wineur
femme chasseuse = désesperée-looseuse

Bon quand même le coup du " je peux vous poser 120 questions ? " m'a fait marrer :yawn:
 
Dernière édition :
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
en-travaux;4436960 a dit :
J'aime pas

Je comprend pas trop le but :erf:
Déja je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait d'agresser/harceler des gens dans la rue, et que ce soit des hommes ici n'y change rien.
Le premier au distributeur mis à terre, c'est censé etre drôle ?
C'est quoi l'objectif, démonstration par l'exemple pour montrer au hommes que c'est pas cool d'être harcelé ?
hmm je suis pas convaincue.

En plus dans la VO le mec s'érige en vainqueur, le "bo-goss" sur de lui qui "chope" les filles qu'il veux,
Ici, elle se positionne comme une femme désespérée à tendance psychopathe/dépressive dont personne ne veux.
homme chasseur = Wineur
femme chasseuse = désesperée-looseuse

Bon quand même le coup du " je peux vous poser 120 questions ? " m'a fait marrer :yawn:

beaucoup de mecs disent qu'ils comprennent pas c'qu'on voit de mal à emmerder les gens dans la rue et disent que eux ils aimeraient bien se faire "draguer" dans la rue. Cette vidéo prouve que non, ils aimeraient pas.
ça me fait pas tellement rire non plus d'ailleurs j'ai pas réussi à voir jusqu'au bout parce que ça me met mal à l'aise, mais pour autant ça prouve bien que c'est une attitude de merde donc je trouve ça bien que ça ait été fait (même si ça me fait de la peine pour les mecs qui ont été victimes)
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
en-travaux;4436960 a dit :
J'aime pas

Je comprend pas trop le but :erf:
Déja je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait d'agresser/harceler des gens dans la rue, et que ce soit des hommes ici n'y change rien.
Le premier au distributeur mis à terre, c'est censé etre drôle ?
C'est quoi l'objectif, démonstration par l'exemple pour montrer au hommes que c'est pas cool d'être harcelé ?
hmm je suis pas convaincue.

En plus dans la VO le mec s'érige en vainqueur, le "bo-goss" sur de lui qui "chope" les filles qu'il veux,
Ici, elle se positionne comme une femme désespérée à tendance psychopathe/dépressive dont personne ne veux.
homme chasseur = Wineur
femme chasseuse = désesperée-looseuse

Bon quand même le coup du " je peux vous poser 120 questions ? " m'a fait marrer :yawn:

J'ai pas eu la même lecture. Pour moi le fait que la jeune femme tente toutes sortes de stratégies et apparaisse comme désespérée, jsuis d'accord avec toi, est sensé montrer la vraie image de la drague façon Guillaume Pley. Il se donne peut être une image de chasseur ect, mais en réalité c'est agressif, désespéré, bas de gamme ect ect
 
29 Mai 2012
125
451
504
tatsue;4436997 a dit :
beaucoup de mecs disent qu'ils comprennent pas c'qu'on voit de mal à emmerder les gens dans la rue et disent que eux ils aimeraient bien se faire "draguer" dans la rue. Cette vidéo prouve que non, ils aimeraient pas.

Ben justement je trouve que cette vidéo ne prouve pas "qu'ils n'aimeraient pas" parceque ce qui est mis en avant c'est l'aspect désesperée de la fille, folle, dépressive, elle n'est pas du tout dans une attitude de séduction, elle fait juste pitié.
Cela ne risque donc pas d'amener les mecs-harceleurs à ce remettre en question parcequ'eux ne sont pas des désesperée/psychopathe, c'est des "bogoss" qui ont la classe.
d'ailleurs c'est revenu souvent dans les commentaire de la vidéo initiale

"de quoi elle se plaignent, c'est un bogoss"

_____

@vaniadaa : j'adhère à ton interpretation, mais je doute que les personnes conçernés reçoivent le message de cette manière mais plutôt comme une réponse ratée car non comparable de part l'opposition bogos/seducteur VS Folle/dépressive.
 
Dernière édition :
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
en-travaux;4437016 a dit :
tatsue;4436997 a dit :
beaucoup de mecs disent qu'ils comprennent pas c'qu'on voit de mal à emmerder les gens dans la rue et disent que eux ils aimeraient bien se faire "draguer" dans la rue. Cette vidéo prouve que non, ils aimeraient pas.

ben justement je trouve que cette vidéo ne prouve pas "qu'ils n'aimeraient pas" parceque ce qui est mis en avant c'est l'aspect désesperée de la fille, folle, dépressive, elle n'est pas du tout dans une attitude de séduction, elle fait juste pitié.
ça ne vas donc pas amener les mecs-harceleurs à ce remettre en question parcequ'eux ne sont pas des désesperée/psychopathe, c'est des "bogoss" qui ont la classe.
d'ailleurs c'est revenu souvent dans les commentaire de la vidéo initiale "de quoi elle se plaignent, c'est un bogoss"
mouais peut-être mais ça reste hyper relatif comme critère, jtrouve qu'il a plus une tête de puceau de 15 ans que de bogoss mais bon XD faudrait ptetre refaire la même avec une bonasse qui se frotte contre les murs mais jpense que les gens seraient de toute façon un peu dubitatif qu'on les embrasse par surprise
 
29 Mai 2012
125
451
504
tatsue;4437022 a dit :
mouais peut-être mais ça reste hyper relatif comme critère, jtrouve qu'il a plus une tête de puceau de 15 ans que de bogoss mais bon XD faudrait ptetre refaire la même avec une bonasse qui se frotte contre les murs mais jpense que les gens seraient de toute façon un peu dubitatif qu'on les embrasse par surprise

:yawn: haha je trouve aussi mais il se présente comme tel, et on voit bien qu'il a (trop) confiance en lui, en son pouvoir (imaginaire) de séduction, là la femme pleure et supplie les hommes :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes