Comment en direct Patron Incognito sur M6

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
j'admire le grimage à toute épreuve du patron genre le mec il met un bonnet ayé il est qqn d'autre!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
bah comme dit Dyx moi ça m'intrigue et j'essaye de voir pourquoi m6 fait ce genre d'émission? L’intérêt?? Bon ok c'est bien comme démarche pour un patron mais après nous le montrer à tous ...
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
mais carrément fin je sais pas moi tu mets des cams de tv à mon taff je me pose des questions surtout quand c'est pour filmer le nouveau gars tu vois genre le mec il a un truc de spécial quoi
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Alizuko;3257818 a dit :
bah comme dit Dyx moi ça m'intrigue et j'essaye de voir pourquoi m6 fait ce genre d'émission? L’intérêt?? Bon ok c'est bien comme démarche pour un patron mais après nous le montrer à tous ...

Entièrement d'accord avec toi. Je trouve que le principe est bien trouvé (ça permets au patron de voir ce que vivent les employés chaque jour et ce qu'il y aurait à modifier : quantité de travail, conditions de travail, etc.) mais je vois pas trop l'intérêt de passer ça à la tv en fait.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
MaLieSun;3257872 a dit :
Entièrement d'accord avec toi. Je trouve que le principe est bien trouvé (ça permets au patron de voir ce que vivent les employés chaque jour et ce qu'il y aurait à modifier : quantité de travail, conditions de travail, etc.) mais je vois pas trop l'intérêt de passer ça à la tv en fait.
à mon avis c'est l'effet crise que veut ça genre "vous voyez cher peuple de france il y a des patrons qui font un geste et se mettent à votre place!"
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Calliopée;3257886 a dit :
Oui ils ont dit aux salariés que c'était un chômeur en reconversion ! Mais les caméras restent là quoi, tu modifies forcément ton comportement.
atta moi je vois le mec chômeur en reconversion avec des cams sur le dos toute la journée je me dit qu'il a tué un mec que oui il se reconvertie XD
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Le mec de Marseille, il se la pète GRAVE et il m'agace. A chaque fois qu'on montre ma ville, c'est quelqu'un tout pourri.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Lady Vaudou;3257921 a dit :
J'avais des préjugés avant de voir l'émission mais en fait c'est pas si mal. Le patron est assez humain, il a l'air de découvrir beaucoup de choses auprès de ses salariés.
je trouve aussi c'est pas le genre "ok qu'est ce que je pourrai faire pour faire en sorte de gagner plus tunes avec le moins d'inconvénients possibles" on voit que le mec il a bâti le truc de ses mains et que c'est son bébé
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Black Mamba;3257947 a dit :
Mais moi j'ai trop envie qu'un des employés balance sur le patron, ce serait drôle.
mais ça a failli tout à l'heure mais ils ont dégagé le mec en question
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes