P-runelle;3248446 a dit :Je suis châtain avec des reflets roux (oui roux, j'ai pas envie de dire cuivré ! Ce serait pas correcte pour mon arrière grand-mère qui était rousse ! ) donc j'ai moins de soucis à me dire : "C'est bon, maintenant ça suffit ! fini le violet, le noir, le chocolat ! reprend ta couleur d'origine tout ira beaucoup mieux pour tes cheveux !"
Sinon, au final tu as quelle couleur de cheveux ? (Je comprend parfaitement que le blond foncé cendré puisse être difficile à porter !)
Là j'ai du rouge pétard sur une base blond foncé, c'est sombre mais ça pète bien ^^ Ca doit pas être très éloigné de ta couleur en fait ! Mais bon causer de ça m'a finalement décidée à me rééclaircir un peu (balayage) pour à terme retrouver une couleur pas trop loin de ma naturelle... Enfin,avec le rouge que j'ai sur la tête y'a de fortes chances que ça reste bien saturé quand même! J'en ai juste marre d'avoir des racines blond-gris alors que le reste de ma tête est vachement plus foncé éè" Ca fait blonde qui s'assume pas!