Comment envisages-tu le monde post-Covid ? Viens témoigner !

15 Janvier 2020
175
233
94
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment envisages-tu le monde post-Covid ? Viens témoigner !
femme-manutention-metier-masculin-55-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
2 530
13 414
4 664
j"allais écrire la même chose.
Ca sera comme avant, voire pire...
on oublie très rapidement le passé et on ne tire que très rarement des leçons (notamment à cause des changements de générations + contextes différents "non parce que tu vois, maintenant c'est pas la même chose qu'avant"...
 
8 Février 2017
2
2
354
29
Peut-être que ça sera pire oui ... mais si vous baissez déjà les bras et que vous pensez que la suite ne pourra pas être meilleure, alors quelle tristesse ... Ce serait peut-être l'occasion de se relever un peu, et de ne plus accepter tout ce qu'on nous donne (je parle du gouvernement et des grandes institutions...), qu'on boycott certaines choses, ou certains plaisirs qu'on sait pertinemment non bénéfiques pour la planète ou pour les autres...
C'est bien d'avoir eu 2 mois de réflexions, mais j'espère profondément qu'au lieu de se recentrer uniquement sur soi, vous aurez ouvert votre regard sur ce qui se passe partout autour de vous !
Ce n'est pas ma volonté, que de blâmer qui que ce soit, chacun fait comme il peut, et avec ses moyens, mais j'aimerais croire que nous sommes plus nombreux à vouloir que ça change. Mais surtout à être prêt à tout faire, pour voir ce que l'on espère se réaliser...
Je ne sais pas vous, mais pour ma part je n'ai vraiment pas envie de laisser à tous ces enfants qui n'ont rien demandé un monde pire qu'il n'était !

Prenez soin de vous et des autres
:v:
 
  • Big up !
Réactions : Elinael
M

Membre supprimé 334599

Guest
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : ben quoi ? et Kounette
25 Mars 2018
57
266
1 614
27
Je pense que le monde sera différent mais pas franchement en bien... Selon les chiffres de la commission européenne récession de 8% du PIB en France. Beaucoup de gens vont se retrouver au chomage:free:je pense quand même qu on aura une prise de conscience écologique mais les gens seront plus concernés par le fait de bouffer. Et crise mondiale donc l émigration n aidera pas vraiment .Paradoxalement cette crise nous a montré qu il suffisait de quelques semaines d arrêt partiel d activités pour avoir des effets de dingue ( Himalaya visible de plus loin, qualité de l air).
A titre perso j espère que la bise sera abandonnee mais les câlins me manquent m asszoir a une table de bistrot...

Je pense aussi que cette crise permettra d obtenir une revalorisation de l hôpital et dea recherche du moins je l espère parce que les applaudissements c est sympa les salaires et moyens c est mieux.
 
  • Big up !
Réactions : Sneglia
9 Mars 2014
4 049
33 825
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Mimicollo
Ne paniquons pas, c'est juste l'institut Montaigne qui fait des propositions mais complètement à côté de la plaque. Le MEDEF avait fait ce genre de commentaire et ça avait indigné pleins de politien.nes. Et je pense, rassemblement de plus de 10 personnes autorisés ou non, on aurait à nouveau des Gilets Jaunes, c'est certain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes