Comment (et pourquoi) faire durer le plaisir au lit ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Comment (et pourquoi) faire durer le plaisir au lit ?
faire-durer-plaisir-sexe.jpeg
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
En règle générale, je préfère les entrées. Le plat principal est souvent trop riche, trop copieux, et moins recherché.

Maintenant vos pouvez considérer cette phrase au sens propre ou au figuré, je n'en dirai pas plus.
 
17 Septembre 2016
27
187
379
29
Lorsque mon partenaire s'emballe trop et passe de la seconde à la sixième, je le "bloqué" avec mes cuisses et c'est moi qui reprend un rythme plus lent, avec des pénétrations plus profondes, donc plus agréables pour moi par rapport au lapin qui rentre même pas en entier finalement. Je joue avec le rythme, la profondeur, j'accélère, je ralentis... J'ai jamais eu de partenaire qui n'aimait pas ça honnêtement il profite plus aussi des sensations que lorsqu'ils se précipite en croyant que c'est une course. Voilà voilà
 
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Merci :worthy:
C'est quand même vachement mieux quand notre désir à le temps de monter au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus (littéralement) !
Ça emmène carrément dans une autre dimension que si on est partant, mais pas chaud bouillant, et que ça se termine avant qu'on est pu atteindre ce stade (le chaud bouillant). :rolleyes:
 
Dernière édition :
23 Février 2018
53
334
64
34
Et surtout, surtout : le rapport ne s'arrête pas à l'éjaculation ! Rien n'empêche - et j'encourage vivement messieurs - à poursuivre après "avoir lâché la purée" :)
 
  • Big up !
Réactions : Ellamë et Lioncourt
24 Septembre 2017
12
47
164
23
@ScreamMiny J'en ai parlé avec mon copain qui continue après avoir éjaculé, c'est comme nous après un orgasme, c'est plus sensible et finit par faire mal... :c
 
7 Juin 2016
98
324
2 214
30
Paris
J'approuve, prendre son temps c'est pas mal. En fait même seule, j'aime bien prendre mon temps :)
Mais j'avoue aussi que parfois, l'envie est là très très forte, j'aime aussi quand c'est rapide et très intense, parce qu'on ne peut plus attendre ! Après c'est souvent aussi quand on a passé un moment ensemble, sans possibilité de se toucher, à laisser le désir monter, donc l'un dans l'autre (le jeu de mot est involontaire) finalement le jeu de séduction a aussi fait partie des préliminaires.
 
22 Mai 2015
95
318
714
33
C'est marrant parce que mon expérience m'a bien prouvé que plus c'est long plus c'est bon.
Tous les amants que j'ai eu (sauf le dernier - j'y viens), étaient du style pressé. Les préliminaires ça va bien 5 minutes (:stare:).
Du coup, j'ai toujours pensé que le sexe, ça fait mal, et c'est normal.
Comme j'avais tort.
Mon copain actuel, aime les préliminaires ... genre beaucoup. Les bisous, les calins et tout le tintouin. Limite il aime encore plus que moi.
Dans la totalité, une partie de jambe en l'air prend minimum 1 heure. Si ça prend dans les 30 minutes, on appelle ça un quickie (ça arrive quand on l'a pas fait depuis longtemps et qu'on a les crocs, on s'excite vite).
Et ça a totalement changé mon rapport au sexe (bleh ce jeu de mot).
Effectivement, quand c'est bien fait, le sexe ne fait pas mal. C'est même super génial, et les préliminaires font toute la différence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes