Comment être stylée quand il pleut

4 Février 2015
41
319
2 909
31
@grenouilleau
Il y a les parapluies Blunt (et oui, ça permet de faire des blagues débiles à base de "attends je sors mon blunt").
J'en ai un depuis un an, testé et approuvé! Très résistant et la forme et jolie.
https://bluntumbrellas.fr/shop-online

J'ai fait le choix de payer plus cher mon parapluie mais de ne plus le changer avant longtemps. J'en avais marre des merdes qui se cassent tout le temps!
 
  • Big up !
Réactions : grenouilleau
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@Poucha Je n'achète pas trop sur internet, les boutiques "en dur" me permettent de voir si le produit est solide ou pas avant achat. Mais merci pour l'info, si je trouve la marque en boutique :)
 
  • Big up !
Réactions : Poucha
8 Juin 2015
237
1 822
3 024
Pas de salopette avec les bottes... :hesite: Et moi je dis : pourquoi pas ?!
Si on parle des robes salopettes ou des salopettes shorts, ça devient même facile à porter !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personnellement c'est pas forcément comme ça que j'assortirais les bottes de pluie mais je suis contre ce genre de dogmatismes. :cretin:
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@grenouilleau
Les parapluies non pliants. ça t'oblige à porter le truc comme une canne mais bon au moins les baleines sont solides.
Pour avoir eu les deux je peux t'assurer que les grands ne se retournent pas et comme ils sont plus grands ils te protègent mieux.

Sinon les parapluies "cloche" mais je ne sais pas ce que ça donne fermé.
 
  • Big up !
Réactions : -pivoine
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@Nastja Merci, c'est vrai que le pliable ajoute à la fragilité du produit :)

L'idéal pour moi serait d'en trouver des pliants et solides, qui peuvent se ranger dans un sac en cas de rdv pro par exemple. Ceux de grand-mère sont old fashion, mais ils sont la preuve que ça existe ; c'est mon graal perso :attaque:
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka et MissDodo
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@grenouilleau
Je trouve les pliants semi pratiques en fait parce que quand il mouillé tu ne peux plus le ranger dans le sac (ou difficilement et il faut garder la housse sur soi bref) alors que le grand encombre un peu la main mais au final il protège bien, il tient mieux et il fait plus classe.
Ceux de ta grand-mère sont pliants et solides? C'est possible aussi. Pour le design honnêtement tu t'en fiches, je veux dire le design has been d'une époque peut devenir hyper tendance l'année d'après. Et dans la rue tout le monde s'en fiche du design de ton parapluie et en rdv pro il est plié donc personne ne le voit ;)
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Je me demande puis je porter des bottes quand on mesure l'équivalent d'un hobbit?

Je ne suis pas très grande non plus, et j'ai trouvé des petites bottines avec un léger talon de ce style, ça permet d'être un peu plus grande, et ça tasse moins que les bottes hautes.
Bon, après, ça va pour la ville, les petits chemins de campagne, mais j'éviterais dans un champ boueux :P

1569841176022.png
 
Dernière édition :
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Ceux de la marque Isotoner se cassent bien trop vite

Ah oui ? J'ai le mien depuis plusieurs années (au point qu'il faut que je le change parce que le tissus est usé, et donc il commence à pleuvoir sous le parapluie :P ). Il s'est retourné plusieurs fois, mais il ne s'est jamais cassé.

J'habite Paris, donc ça dépend sûrement de la région pour la force du vent, et effectivement, je ne le sors pas par grand vent (parce que je trouve ça dangereux pour tout le monde), mais j'aurais plutôt tendance à recommander cette marque. Surtout qu'ils font souvent des promos.
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@Cococinulle J'ai testé deux fois, je crois qu'ils ont tenus trois sorties avant qu'une baleine se casse, du coup je me retrouvais avec un parapluie estropié, pour les rdv "sérieux" je peux plus les utiliser, et même de manière générale ça me fait mal au cœur...Et j'habite à Paris, donc j'ai testé par un vent diminué par les immeubles.
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Testé et modérément approuvé pour vous aujourd'hui : les bottines en caoutchouc. Approuvé sur les trottoirs bien lisses, aucun souci, c'est mignon ça protège de la pluie. Désapprouvé sur les chemins de cailloux/gravillons où je m'en suis envoyé des seaux dans les bottes juste en marchant :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes