Comment éviter la déprime de la rentrée ?

15 Juillet 2010
468
293
4 944
37
Bordeaux
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment éviter la déprime de la rentrée ?
deprime-rentree.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Mai 2013
129
447
1 634
Bon cette année pas de vacances du tout pour moi... mais sinon, le bonheur absolu, les vacances en septembre voire même octobre !!! J'adore bosser l'été à Paris, c'est vide et il y a une sorte d'ambiance un peu irréelle... et surtout, tu sais que quand tout le monde rentrera... ce sera à ton tour de partir !!!:rainbow:
 
11 Mai 2017
242
2 358
824
Je suis une grande habituée de la déprime de la rentrée. En plus, je déteste l'automne, l'hiver, la pluie et le froid donc... ^^ Pour me remonter le moral, j'essaye de penser aux trucs cool que je vais de nouveau pouvoir faire par rapport aux vacances : jouer aux jeux vidéo que je ne pouvais pas emmener, lire dans un plaid avec du thé ou des gâteaux, revoir telle personne, même des fois des trucs cons comme remettre ce manteau que j'aime bien. Ça me soulage de penser aux habitudes sympas que je retrouve en rentrant. Parce que sinon bleeh.
 
  • Big up !
Réactions : Karoh

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Ah non mais moi la rentrée ne me déprime pas tant que ça, je suis #TeamAutomne et #TeamHiver. Après j'avoue avoir un petit pincement au cœur de fin de vacances. Moins de sorties dehors avec des potes et des soirées en terrasse avec. Mais c'est pas grave !!! Parce que j'ai tellement hâte d'enfiler mes pulls Harry Potter, de lire plein de livres avec des boissons chaudes que ce soit chez moi ou dans un café. J'attend l'ambiance Automnale, nostalgique et colorée de gris, de jaune, de marron, de rouge et d'orange. Puis j'ai gardé mes souvenirs sur mon instagram (Je falsifie rien, je vois pas l'interet de me la raconter). Et franchement, j'ai déjà hâte de retourner à Paris avec des potes pour le nouvel an !! Sans oublier que vu que les températures chutent je peu retourner à la salle de sport et en plus, des choses cool avancent pas mal dans ma vie donc cela me met de bonne humeur. Voila voila pas de grosse déprime de rentrée pour moi XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes