Comment faire pousser ses ongles plus vite ?

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment faire pousser ses ongles plus vite ?
conseils-pousse-des-ongles-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
La levure de bière c'est super efficace !
Quand on la supporte. Ca me file des maux de ventre affreux, et ça le fait gonfler (alors que je bois facilement de la bière :P ).

Pour la lime à ongle, je vous conseille une lime en verre. C'est hyper efficace, écolo et économique. Y'en a à moins de 5€ chez Hema, Monoprix... et sûrement ailleurs. Pour l'entretien, il suffit juste de la laver après utilisation, et d'éviter de la faire tomber, parce que ça reste du verre. J'en ai une depuis plus de 5 ans, et je n'ai rien à lui reprocher :cretin:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
L'alimentation joue beaucoup, mieux on mange (et en quantité suffisante), plus ils sont beaux.
Sinon j'ai déjà eu l'impression que mes ongles étaient plus beaux et résistants lorsque je vivais en zone proche de la mer ou de l'océan (avec ou sans soleil), mais ce n'est peut-être qu'une fausse idée
.
 
J

JAK-STAT

Guest
@Nastasja une fois en colonie au bord de la mer une fille (de 11 ans) avait dit que les ongles poussaient plus vite et devenaient plus beaux si on plongeait nos doigts dans l'eau de mer :lunette: je sais pas s'il y a une explication scientifique en tout cas vous êtes au moins 2 à penser ça XD (à moins que tu sois cette même fille ? *musique de suspense*)
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@JAK-STAT non, je ne suis pas cette fille! mais sa théorie est intéressante; sommes-nous sur le point de trouver une cure miraculeuse pour des ongles beaux, forts et à fort potentiel de griffage? qui sait...
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
895
10 112
1 964
30
Le café ça fait se dédoubler les ongles si on en boit trop.
 

Zik

23 Décembre 2016
291
1 301
2 304
62
Team lime ici aussi, depuis des années, je pense que c’est un excellent conseil.
Mais la génétique doit jouer aussi: mes cheveux sont fins mais je les lisse depuis trois ans sans dommage, et mes ongles sont résistants et sains alors que je les vernis toujours depuis longtemps. Je garde les ongles courts car je joue du violon, je me rends compte que c’est évidemment plus facile ;)
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Perso il me faudrait une astuce pour les rendre plus solides pour réussir à garder mes ongles plus longs : ils poussent relativement vite, comme mes cheveux qui poussent vite vite vite (et je remercie la génétique pour ça) mis en revanche ils sont cassants, quoi que je fasse ils sont fragiles comme tout et se cassent toujours avant d'être un minimum long :'( . Donc c'est vraiment en réussissant à les rendre en meilleure santé que je pourrais les avoir longs.
 

PetitPomelo

So we run away and then all our dreams come true?
20 Juin 2017
123
10 180
2 564
Moi c'est l'inverse j'aimerais bien qu'ils poussent moins vite :lunette: pourtant je ne mange pas particulièrement (voire pas du tout) équilibré, je les coupe au coupe-ongles... Et une semaine après je me retrouve encore à me griffer partout parce qu'ils ont repoussé comme avant :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes