Comment faire quand t'as des gros seins ?

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment faire quand t'as des gros seins ?
comment-faire-quand-gros-seins.jpg
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
J'approuve totalement la bonne taille de soutiens-gorge mais aussi la bonne marque parce que j'ai mis du temps à trouver. Maintenant, il y a de plus en plus de marques qui font pour des gros seins. Mais avant c'était Darjelling le moins cher mais pas top car les baleines remontaient beaucoup trop et m'ont laissé des traces que j'ai encore... Ma vraie découverte, c'est Chantelle pour les basics, ils sont teeeellement confortable, avec un bon maintient (même si un peu cher), c'est un super investissement!
Je les ai un peu perdu, mais avant j'avais des seins plus gros et une taille fine (85F), du coup y avait certain débardeurs et robes à bretelles que je pouvais pas porter sinon ça baillait à fond sur les côtés. Et d'autres vêtements où ça se voyait qu'ils étaient pas prévu pour des gros seins... ça serait cool que la mode s'intéressent à ça aussi, ça m'aurait peut-être aidée à les aimer un peu plus! Dans les magasins j'ai l'impression que c'est soit t'es maigre et t'as pas de seins, sois t'es grosses et t'as forcément des gros seins... C'est vraiment frustrant!!!
 
19 Octobre 2016
87
426
724
Perso j'ai vécu l'histoire inverse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour finir sur une note fan-attitude: Je suis entièrement d'accord avec toi @Manu... Sam est le héro de toute l'histoire ! Sans lui rien n'aurait été possible:supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2014
54
104
2 894
Merci beaucoup pour cette vidéo; même si moi je suis dans la team petit sein. j'ai été énormément complexer, jusqu'à il y a quelque temps. Et oui, il faut apprendre à aimer son corps avec toutes ses magnifiques particularités!

Rien à voir @Manu , mais peux-tu donner la référence de ton haut?

à bientôt
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Aaaah , les gros seins... La marque et la coupe de soutien gorge siiiii difficile à trouver. Pour ma par, je suis sur le modèle "sarah" de darjeeling, qui le ressort chaque saison dans des couleurs différentes. Comme j'ai la flemme, je n'essaye même plus en magasin, je fonce sur mon bonnet E sans même réfléchir. Mais bon, ça dépend des morphologies...
J'ai eu aussi droit à mes remarques à l'adolescence, de la part de ma soeur qui n'était que très peu pourvue. Jalousie, quand tu nous tiens! Et même après, sous la forme " j'ai peut être un bonnet A mais ils tiennent tout seuls" auquel j'ai répondu en pensée : "peut être, mais j'ai pas été obligée de faire retoucher ma robe de mariage car j'arrivais pas à remplir le bustier ":yawn:. Mais de honte, non. Il m'arrive d'avoir des décolletés, et je n'ai pas fait comme une copine, qui, à force d'avoir des remarques sur ses seins a eu une période : je porte des col roulés, qui a duré deux ans. Par contre, je regrette de ne pouvoir ou plutôt ne pas oser me balader sans soutif, ça oui.
 
24 Août 2016
35
251
2 219
25
Alala, les gros seins... Je fais un 85G pour 1m54, et qu'est ce que j'aimerai pouvoir m'en retirer un peu :crying: ça fait mal au dos, même avec plusieurs soutient gorge de sport ils ne tiennent pas en place, impossible de courir ou de descendre les escaliers sans devoir les tenir... Et aussi les discussions avec des amis/amies ou tu entends des "ah mais les seins qui tombent c'est trop laid surtout quand t'es jeune !! Vous trouvez pas ?" et que toi tu les écoutes en te disant "mais euuuuh, en fait moi aussi les gars mes seins ils tombent vu qu'ils sont gros comme des pastèques". Sans parler de cette impression que le premier truc qu'on remarque chez toi, c'est tes seins, peu importe ta tenue. Et de l'impossible combat pour trouver des soutifs à ta taille qui ne coutent pas un bras :crying:
Enfin bref, j'espère qu'un jour j'arriverai à les apprécier un peu plus x) Force à toutes mes soeurs de gros boobs ! XD:cheer::highfive:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
J'ai TELLEMENT ri au début de la vidéo tellement c'est EXACTEMENT ça XD

+ Perso mes tee-shirts sont tous tachés au MEME endroit au niveau des boobs. Parce que quelqu'un de normal, il fait tomber un truc, ça tombe sur son pantalon. Non, moi j'ai une beeeelle tache de gras en plein sur l'endroit le plus visible de mon haut. Bravo le veau XD
(et sinon, je valide pas courir sans tenir ses seins : perso, ça me fait mal de ouf ='( Et puis j'ai l'impression que ma peau va craquer ou un truc comme ça .__.)
Mais sinon, chouette vidéo Manu, t'es si dynamique et pleine de vie, ça redonne la pêche ! <3
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
Je découvre cette vidéo bien tard mais... on peut mettre du talc :oo: ?! Je n'y avais jamais pensé. Alors qu'avec cette canicule c'est assez épouvantable... Il va falloir que j'en achète :cretin:, merci pour le conseil @Manu !
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Je découvre cette vidéo avec 3 siècles de retard, mais tant pis, je laisse un petit com : merci @Manu, tu m'as vraiment trop fait rire, surtout que je me suis retrouvée dans les situations décrites (oui, même la réserve de bouffe dans le décolleté... :rire: ).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, c'est clair qu'il faut être particulièrement vigilante à choisir une lingerie qui nous convient, même si ça revient parfois à se lancer dans une quête du Graal.

Edit après lecture de l'article associé :
1) oui, Sam est le VRAI héros du Seigneur des Anneaux.
2) en effet, ne pas croire ni accorder d'importance aux remarques sur notre corps est très important et libérateur (c'est le 2ème accord Toltèque : "ne le prend pas personnellement", très difficile de mon point de vu mais essentiel !).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes