Comment faire son sapin de Noël quand on vit avec un chat ?

28 Juin 2015
540
1 122
874
Prudence avec les guirlandes aussi, pas pour le sapin, mais pour le chat !
(surtout certains bien vicieux... ou trop curieux de faire joujou :fear:)

Chaque année à la même période dans les cliniques vétérinaires, c'est l'afflux en urgence de chats qui ont avalé des guirlandes :lalala:...

Ça ne leur fait pas du bien quand ils en réchappent après l'opération :ninja: ...
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ahah pas mal depuis 4 ans que je vis avec mon copain on à des chats et jusque là avec eux, ça allait mis à part le lot quotidien d'une dizaine de boules de noel du bas du sapin à remettre (du coup on met bien les boules qui craignent pas car la casse la première année ^^), et leur relou-ittude quand tu le fait (les guirlandes ca brille, c'est droooole, quel goût ca peut avoir peut être que ca se mange ... et si je la choppais pour voir, mais ca ... BOUGE !! ATTAQUONS LA!), mais depuis cet été on à une nouvelle fifille et elle à la sale habitude quand elle fait ses crises de folie dehors avec les autres de se coincer en haut des arbres; elle monte en fesant la dingue et arrivée en haut ah bah ! elle pleure et elle pleure, à chaque fois un de mes 2 autres chats qui monte/descend en 30secs essaie de la faire descendre mais ca peut durer longtemps et du coup on à pensé au sapin la semaine dernière et on espère qu'elle va pas faire la même chose avec même si y'a fort à parier que si (Tiens ils m'en ont ramené un dans la maison, et avec pleins de jouets dessus en plus !)(dans la maison quand elle à peur d'un bruit elle monte dans les conduits de cheminées). On à déjà pensé à devoir l'accrocher en hauteur (puis c'est surtout que s'ils font TOUS leur crise de folie la dedans le truc va pas tenir longtemps mais je tiens à mon sapin !
 
30 Août 2015
2
7
54
32
Si j'avais un plus grand chez moi que mon studio, je tenterai bien un truc dément genre une baignoire pour enfants, ou un demi bac à sable en forme de St Jacques là (mais si vous voyez très bien ce que c'est), rempli d'eau, avec un petit piédestal au milieu et le sapin dessus ! On fait le sapin d'abord, avec le chat enfermé dans les toilettes, et ensuite on le place au milieu, et on remplit d'eau ! Perso je sais que ma petite boule de poil ne risque pas de s'y aventurer ! (fortement de s'y abreuver, mais bon...)
Et si on pousse le vice on fait ça dans un grand récipient BEAU ! Genre une très grande bassine en métal ou un truc du genre ! (cest beau de rêver)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes