Comment faire tenir son parfum ?

22 Mai 2011
70
53
4 714
J'avais lu quelque part qu'il fallait se parfumer en sortant de la douche, sur une peau encore humide. Personnellement, je me lave le soir et me parfume le lendemain matin, donc je ne peux pas dire si ça peut être efficace. Sinon, merci pour l'article, je vais tester les astuces dès demain ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Angel, je tiens toute la journée avec ce parfum, j'en mets au niveau du cou donc mon pull et mon écharpe s'impregnent de l'odeur, par contre je n'aime pas avoir mes cheveux qui sentent le parfum.
J'adore l'odeur coco chanel mais sur moi, ça ne tient pas du tout (c'est parce que c'est le parfum de ma mère depuis toujours, c'est son odeur et elle ne veut pas que je lui vole
icon10.gif
)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je comprends maintenant mieux pourquoi mes collègues du soir arrivent encore à deviner mon parfum alors que j'ai passé mon service du midi à courir partout :icon_4laugh:
 
7 Octobre 2011
3
1
0
Soubise
Je mets toujours trois pschitt de parfum: un dans le cou, un dans les cheveux, et un nuage sur les vêtements. C´est vrai que suivant le parfum (surtout les plus discrets) l´odeur ne tient pas vraiment sur la peau, mais pour les vêtements et les cheveux, ça sent toujours bon! Et pour la peau, avant un rendez-vous ou avant de sortir si on ne rentre pas chez sois, une petite goutte de parfum entre les seins provenant d´un petit échantillons, ça complète bien.
Les parfums solides, pourquoi pas? à tester... Mais c´est dommage que ce soit uniquement des enseignes spéciales qui en fournissent.
 
21 Octobre 2011
2
1
654
Feigeres
Je déconseille les parfums solides de chez Lush, ils sentent très (trop) fort, sont éc?urants et collent sur la peau (En tout cas pour celui au jasmin et celui à la fleur d'oranger). :erf:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
En fait, je ne m'étais jamais posée la question de savoir si mon parfum tenait bien ou pas :shifty: ...
 
W

weladybird

Guest
fizzgig;2637744 a dit :
Je suis très habituée à mon parfum, donc hormis le moment ou je me pschitte avant de sortir je ne sais pas du tout si l'odeur reste.
Je ne pense pas diffuser des volutres odorantes sur mon sillage, et tant mieux car ce n'est pas le but. Bah oui, quand quelqu'un passe en portant un parfum qui vous déplait c'est agressif, et le mien est assez particulier, on adore ou on déteste en général.
Par contre les gens qui me prenne dans leurs bras me disent souvent que je sent bon: mission completed!
Même si je n'en met pas tous les jours (hé, c'est un cher, j'ai des gouts de luxe :P ) j'en ai plein mon écharpe-doudou, que je porte tous les jours, donc j'ai tout le temps l'odeur sur moi au final.
Mon grand problème en général c'est de trouver des déos dont l'odeur ne jure pas avec mon parfum chéri d'amour!
Tu as excité ma curiosité ! Quel est donc ce parfum que tu aimes tant ? ;)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
weladybird;4818812 a dit :
fizzgig;2637744 a dit :
Je suis très habituée à mon parfum, donc hormis le moment ou je me pschitte avant de sortir je ne sais pas du tout si l'odeur reste.
Je ne pense pas diffuser des volutres odorantes sur mon sillage, et tant mieux car ce n'est pas le but. Bah oui, quand quelqu'un passe en portant un parfum qui vous déplait c'est agressif, et le mien est assez particulier, on adore ou on déteste en général.
Par contre les gens qui me prenne dans leurs bras me disent souvent que je sent bon: mission completed!
Même si je n'en met pas tous les jours (hé, c'est un cher, j'ai des gouts de luxe :P ) j'en ai plein mon écharpe-doudou, que je porte tous les jours, donc j'ai tout le temps l'odeur sur moi au final.
Mon grand problème en général c'est de trouver des déos dont l'odeur ne jure pas avec mon parfum chéri d'amour!
Tu as excité ma curiosité ! Quel est donc ce parfum que tu aimes tant ? ;)
Ouh, alors le commentaire est vieux!
A l'époque je portais encore Flower Oriental de Kenzo, mais ils ont arrêté de le produire :tears:

Laissez moi, je vais aller pleurer en reniflant ma bouteille vide.
 
E

evye

Guest
Je tiens tout de meme à vous mettre en garde mesdemoiselles, je vous parfumez JAMAIS les cheveux. Alors oui en effet le parfum tient mieux, mais il va horriblement abimer votre tignasse ! Certaines marques ce sont lancées dans des parfums spéciaux afin d'éviter tout inconvénient, comme Chanel et Dior qui ont chacun une version de coco mademoiselle et j'adore en version "parfum pour cheveux".
Et pour ce qui est des concrètes, le parfum n'est pas plus concentré. C'est simplement une autre forme de conservation. Mais c'est une bonne idée puisqu'il va bien se diffuser grâce à la chaleur de votre peau
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa
7 Juin 2015
474
3 409
3 014
Faire attention à ne pas parfumer son entourage sur 500m avec son parfum... Il y a des gens qu'on peut suivre à l'odeur dans la rue... c'est trop fort et c'est hyper désagréable !
Pour moi le parfum c'est pareil que la clope, faut que ce soit agréable pour soi mais faut aussi que ça ne gêne pas les autres :')
Désolée si ça semble agressif mais c'est affreux de se balader dans la rue en étant hypersensible sensorielle^^
Mais du coup s'il suffit d'en mettre un peu pour sentir bon toute la journée mais pas à 10 km je suis pour :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes