Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rho la la la, ça me donne envie de voyager juste pour pouvoir faire un joli carnet! Je retourne à mon bullet journal si c'est comme ça (qui devient plus une revue de tous mes rêves et désirs, dont ceux de voyage!)
Trop bien @Fekete Macska, je suis impressionnée pour le côté "à posteriori", je pense que j'oublierai les trois quarts des trucs, tel le boulet que je suis.
@Ninouchkaya : C'est un premier pas de faire la liste des voyages, il faut que t'en choisisses un maintenant. Quitte à le faire à la "Nus & Culottés", mais bon, faut être prêt mentalement ! hahaha
Vu que j'adore garder les plans, les tickets de métro, de musées, les flyers, ça serait une bonne idée…
Parce que je rentre, puis je mets ça dans un coin, et puis un jour je bazarde tout. Mais derrière, je n'aime pas beaucoup écrire (puis j'écris mal), je ne dessine pas, donc je ne vois pas trop ce que je pourrais y mettre réellement
*coucou je déterre le topic*
J'ai super envie d'en tenir un cet été ! C'est nos premières vacances avec mon amoureux, on part 5 petits jours à La Rochelle, et je suis du genre à tout garder (tickets, cartes...) Donc je pense que le carnet sera la bonne solution pour tout garder Et puis ça nous fera plaisir de nous replonger dedans dans quelques années