Comment faire un joli vision board et l'intégrer à ta décoration

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 4 types de vision board qui vont t'inspirer
vision-board-reb.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Avant on appelait ça un mur de photo, maintenant c'est un Vision Board (à prononcer avec l'accent). :lunette:
En tout cas tu fais bien de rappeler que ça aide à réaliser ses rêves ! Sacré ambition ! :oo:

Ça me fait rire quand on colle un nom stylé sur un truc assez basique, mais j'aime bien le visuel ! Très instagrammable effectivement. Moi mon Vision Boaaard est plus basique : quelques photos (pas toutes réussies), des cartes de visite et des toonnes de post-it. :moqueur:
 
20 Août 2018
1 083
866
584
27
@Mawrcan Wow, pourquoi tant de sel ? Haha
Et pour défendre le concept, le Vision Board n’est pas un simple « mur de photos », je t’invite à lire mon premier article sur le sujet ;)
 
  • Big up !
Réactions : Priscilla-
21 Juin 2014
119
567
2 974
Je pense que si la "confusion" mur de photo et "vision board" se fait ici, c'est pas pour rien... Les photos qui illustrent l'articles sont vraiment juste des murs de photo... Mais c'est normal, vu que c'est un article sponso pour vendre des impressions photo. Alors, c'est pas une critique contre la sponso, c'est normal, ça paie les loyer et tout... mais bon, plus objectivement, il manque un petit glissement vers autre chose qu'une présentation du catalogue fujifilm et un peu plus de glissement vers le vision bord, ce qu'on peut y mettre et des exemples plus diversifiés pour comprendre un peu mieux le principe... ;)
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Toute à fait d'accord avec @Hilde
En parcourant l'article, j'ai plus eu l'impression de voir des décorations ou des photos souvenirs/famille que des vision board. D'un point de vue style et déco, c'était sympa, rien à redire, mais des exemples plus portés sur le vision board (même juste un ou deux) auraient ajouté ce qu'il faut pour bien faire passer l'idée :) (et pour me donner le coup de pied au cul pour faire de même chez moi, désolée, j'suis un peu assistée :lunette:)

EDIT : Cela dit, je tiens à re-souligner que d'un point de vue esthétique et tout, c'était bien inspirant et cool, hein :top:
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
@Caroline.A C'était pas dit méchamment, désolée pour l'excès de sel ! :cretin: :fleur:
Je n'avais pas vu que tu avais fait un autre article là-dessus, j'ai vraiment cru que le concept était simplement un mur de jolies photos... :d Du coup ça m'a fait rire qu'on lui donne un autre nom plus stylé. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes