J'ai vraiment cru que c'était moi qui avait écrit cet article, je me sens moins seule
Rousse aussi, j'avais une longue chevelure lisse de sirène jusqu'à la 3ème puis BAM la puberté a fait qu'ils sont devenus de la paille, et se sont progressivement mis à boucler, je les ai donc coupés assez court (pour les cacher)
Bien sûr personne dans ma famille ne savait quoi en faire, j'ai donc du m'adapter un peu toute seule, me mettre à les hydrater, à arrêter de les brosser, à prendre soin de mes boucles... Et subir, en plus des remarques sur leur couleur, les remarques sur leur sécheresse et leur absence de forme...
Je ne suis jamais passée par la case lissage par contre (principalement parce qu'ils sont tout simplement IMPOSSIBLES à lisser, à part en restant à peu près 3h chez le coiffeur), mais une fois qu'ils ont repoussé, pendant environ un an je les ai attachés H24
Aujourd'hui ma crinière rousse et bouclée est un peu la fierté de la famille et j'ai failli me faire tuer quand j'ai coupé la chevelure qui m'arrivait au milieu du dos pour un carré plongeant très court...
En ce moment ils se remettent à être très secs
je pense qu'ils se sont trop habitués aux produits que je mets depuis des années, je vais devoir en trouver d'autres