J'ai tréés longtemps complexé sur ma poitrine car je l'ai toujours trouvé trop petite (quand on a une mère qui fait easy du E...). Moi par rapport à elle, je fais un petit C. Pendant très longtemps, j'ai aspiré à me faire opérer, mais ce n'est plus le cas maintenant. Aujourd'hui, j'les accepte, je les trouve mignons, bien faits. Je ne pense pas qu'ils soient en forme de poire, ils ont plutôt tendance à être ronds. Ce qui m'a fait changé d'avis, c'est quand je faisais des essayages chez une amie couturière, et forcément, pour prendre les dimensions, il a fallu que je me mette à walpé du haut (je ne porte plus de soutifs). Elle m'a dit : "Et bien, laisse moi te dire que tu as de beaux seins !", ça m'a fait beaucoup touché, je me suis dit que si une fille me disait ça, c'est qu'ils devaient être pas si mal.
J'ai été plus indulgente au niveau de mes fesses (j'ai un gros popotiiin) parce que je sais que c'est une partie vraiment difficile à muscler, et que je n'obtiendrai jamais le derrière des nanas dans les clips de musique
Pour ça, il faudrait que je passe deux heures par jour à la danse.