Merci, merci, merci !!! :cheer:
moi aussi j'ai cette forme de sein avec un grand creux et en poire qui ont tendance à tomber sans soutif... et je complexe aussi beaucoup dessus. on voit beaucoup de femmes avec des seins plutôt rond qui ne tombe pas et qui se rejoignent en décolleté de ouf :strip: et moi pas !
maintenant je sais que je ne suis pas toute seule et ça me réconforte beaucoup :supermad:
Merci à toi et à ton témoignage et vive les seins en poire !!
 
Team seins en poire avec des larges aréoles! (d'ailleurs, ça m'a fait ragé mais quand j'ai recherché le mot "aréoles" sur internet, première page = lien pour des chirurgies de réduction d'aréoles...)
J'ai toujours eu ce rapport étrange avec mes seins: ils sont comme "de trop" sur mon corps, me dérangent, si je pouvais choisir je n'en aurais pas. Depuis un an bientôt, je ne porte plus de soutifs en hiver, et omggg que ça fait du bien! Je porte des sweats larges, des robes qui m'applatissent tout ça, et ne pas y être confrontée me rassure d'une certaine manière... Alors qu'en été, je mets des soutifs sinon je me prends des commentaires, mais je garde toujours au moins un tee shirt large par dessus...
Je pense que c'est peut être dû à ma sexualité (je suis asexuelle panromantique) et le fait que voir cette hypersexualisation des corps qui se banalise me fait un peu complexer.
Mais bref, lire des témoignages de personnes qui n'ont pas les seins """parfaits""" me fait du bien, merci à tout le monde qui en parle ❤❤
 
Et bien pour ma part j'ai pas les seins en poire mais je suis de la team cratères des fesses ! Zone que j'aime beaucoup par ailleurs mais dès que j'enlève ma culotte beaucoup moins ! Surtout que hélas ces "s**o***ries" de boutons ne sont pas discrets, du type bouton ninja non ils sont plutôt en mode "regarde moi je suis laid et inflammé ":cretin::unicorn:
 
J'ai tréés longtemps complexé sur ma poitrine car je l'ai toujours trouvé trop petite (quand on a une mère qui fait easy du E...). Moi par rapport à elle, je fais un petit C. Pendant très longtemps, j'ai aspiré à me faire opérer, mais ce n'est plus le cas maintenant. Aujourd'hui, j'les accepte, je les trouve mignons, bien faits. Je ne pense pas qu'ils soient en forme de poire, ils ont plutôt tendance à être ronds. Ce qui m'a fait changé d'avis, c'est quand je faisais des essayages chez une amie couturière, et forcément, pour prendre les dimensions, il a fallu que je me mette à walpé du haut (je ne porte plus de soutifs). Elle m'a dit : "Et bien, laisse moi te dire que tu as de beaux seins !", ça m'a fait beaucoup touché, je me suis dit que si une fille me disait ça, c'est qu'ils devaient être pas si mal. :puppyeyes:
J'ai été plus indulgente au niveau de mes fesses (j'ai un gros popotiiin) parce que je sais que c'est une partie vraiment difficile à muscler, et que je n'obtiendrai jamais le derrière des nanas dans les clips de musique XD Pour ça, il faudrait que je passe deux heures par jour à la danse.
 
  • Big up !
Reactions : Thinocephale
Merci pour ce témoignage dans lequel je me retrouve beaucoup et merci aux commentaires aussi, j’ai l’impression d’être moins seule, alors que c’est probablement assez répandu.:)

Ici aussi team seins en poires, sources de beaucoup de complexes lorsque j’étais au lycée. Mes camarades de classe parlaient de ce fameux test du crayon cité par @Bilibou .
Il a été impossible pendant des années pour moi de mettre un décolleté. Et on en voit effectivement jamais dans les médias.

Même si dans l'absolu j’aime pas le coté validation, comme @Malinauka , j’ai remarqué que les mecs préféraient les tripoter plutôt que les critiquer :rire: (et que pour ça ils n’hésitaient pas en en faire les éloges) et mine de rien ça m’a quand même bien réconcilier avec eux.

Plus jeune je ne disais que je me ferai opérer. Puis j’ai découvert que c’était une zone très érogène chez moi. Une petite thérapie entre des mains expertes éloigne régulièrement mes complexes.
 
  • Big up !
Reactions : Malinauka and Mad_Ame
Un grand merci pour ce témoignage :jv: ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule avec ses complexes. Depuis qlqs temps je m'applique à aimer mon corps et franchement ça va mieux.
Je fais de la photo et faire des photos nues artistiques de moi, m'a fait du bien. Je le conseille à tous.tes
 
  • Big up !
Reactions : MdmZl-Angèle
@Mymy :

Juste merci <3
Ca fait teeeellement du bien, rien que de lire quelqu'un qui parle de ces complexes là, qui sont les miens aussi. De voir que je ne suis pas la seule à être foutue comme ça :red: ... Et plus encore de lire quelqu'un qui a réussi à dépasser ça, c'est vraiment inspirant !
 
Mymy <3 Léa <3
Effectivement, la flemme c'est une bonne méthode ^^
Bon après personne ne voit mes fesses boutonneuses donc ça aide à s'en foutre, mais n'empêche ! Vive la flemme !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes