J'devais être en CE1 quand j'ai appris le vocabulaire sexuel grâce à Titeuf. J'avais noté des trucs genre "erection=un mec qui bande" et tout un tas de trucs, pour les montrer à une copine le lendemain, trop fière. Comme des connasses, on s'amusait à dire au pion "Eh, t'sais c'est quoi ci, ça..." (vulgaire les gamines) tout en pouffant avec le bout de papier. Il nous l'a pris, l'a lu, et on a été convoquées chez la directrice. J'avais fait un mito en disant que c'était "des grands qui nous ont donné le papier, je sais pas c'que c'est ces mots" Et au final, le pervers-pédophile de pion m'a soulé pendant des années ''Tu te souviens, quand t'étais ptite, le petit papier....''
En parlant de grands, j'ai aussi appris, vers ces eaux là, c'que c'était une "bite" et une "chatte". Ou un peu plus jeune peut être. Du coup ça m'a crée ma perversitude, puisque j'avais écrit à mon amoureux que "j'avais envie de le niquer" Sa mère est tombée dessus et a eut une petite discussion avec moi... j'savais plus où me foutre et j'ai encore dit que je savais pas c'que ça voulait dire.
Ma mère m'avait aussi expliqué que pour faire un bébé, il fallait que papa mette la graine dans le ventre de maman. "Comment?" j'ai demandé. "Bah, avec son zizi..." Du coup, je croyais qu'il achetait la graine, la posait sur son zizi, et fourrait le tout dans la foufoune.
J'ai que des anecdotes de cul au final qui me viennent spontanément en tête.