C'est marrant, j'ai vécu aux Etats-Unis, et là je suis de retour en Europe (Pays-Bas), et je n'avais jamais remarqué avant cela que les américains sont puritains au possible au niveau du language. D'ailleurs, durant les débats sur l'abortion dans je ne sais quel Etat il y a deux ou trois ans, un politicien avait même rougi de honte mal placée quand une collègue en train de promouvoir le "pro choice" avait employé le terme "vagin" durant son discours, car d'après lui c'est une insulte et un "gros mot", alors que c'est bien le terme médical. Dans le même thème, j'ai demandé à un serveur au restau de m'indiquer les toilettes, et il m'a répondu "ah non madame ici on les appelle 'le petit coin'" (équivalent en anglais donc).
Bref, quand je suis revenue en Europe, j'ai adoré pouvoir m'acheter des produits de toilette intime qui ont le mot VAGIIIIIINNNNNNN en énorme sur l'étiquette au lieu de tourner autour du pot, et plein d'autres trucs insignifiants de ce type.
Du coup, je ne comprends pas le coup du titre, là
Peu importe le mot utilisé ... tant que ce n'est pas un terme dérogatoire pour la chatte en question, pourquoi le taxer de vulgaire ? L'argot fait partie de la langue française. Y a des occasions qui ne se prêtent pas à son utilisation, mais j'ai pas tellement l'impression que Madmoizelle fait partie de ces occasions