Comment j’ai réussi à oser danser sans complexes

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment j’ai réussi à oser danser sans complexes
pourquoi-jaime-la-danse-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 334599

Guest
J ai été marqué plus jeune par un ex qui, quand je dansais pendant un concert, m'avait demande d'arrêter de danser car je lui foutais la honte car je dansais mal. Du coup je ne danse plus. Et c'est vrai que j ai la grâce dun hippopotame
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
C'est clairement au dessus de mes forces ^^'
Déjà je n'ai pas souvent l'occasion de m'entraîner alors quand je dois m'y mettre a cause d'une convention sociale je me contente d'essayer de remuer en rythme, ou du moins j'essaye XD
 
  • Big up !
Réactions : Oh et Chouette-Culotte
25 Août 2019
39
197
389
29
:joy:
Danser c'est tellement bien! J'ai la chance d'acoir confiance en mon corps, et mes mouvements parce que j'ai pris des cours de danse donc je n'ai pas de difficulté à me lâcher en public.
En soirée où je ne connais pas grand-monde, la piste de danse est mon refuge, au moins là je n'ai pas à parler à des inconnus, le contact se fait autrement ;)
 
  • Big up !
Réactions : Oh
4 Avril 2016
112
177
2 284
J'adore danser avec la musique à fond des les oreilles dans ma chambre... C'est même devenu un besoin tellement ça défoule ! Danser en public avec d'autres personnes ne me pose pas de problème, par contre je me vois mal danser toute seule au milieu d'une foule sans partenaire :rire:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 625
2 804
J'ai beaucoup de mal à danser en "free-style" : je m'ennuie très vite, je me sens perdue si je n'ai pas des pas à effectuer, et il y a peu de musiques qui me donnent suffisamment envie de frétiller :sweatdrop:
Je crois que la seule fois où j'ai réussi à danser au schnaps de cette façon, c'était à un concert d'un groupe mélangeant musique trad des Balkans et rock. Et pendant un long moment, j'étais littéralement la seule à danser, tout le public était resté assis dans la partie arrière de la salle ! Je trouvais ça tellement dommage, ça déménageait vraiment, du coup au bout d'un moment j'ai fini par me dire "oh et puis fuck it" et zou dans la fosse haha. Au moins j'avais de la place :lunette: Et finalement, des gens ont suivi le mouvement et un membre du groupe m'a remerciée :drama: Tout ça pour dire que ce n'est pas tellement une affaire de timidité ou de complexes (et je précise que j'étais sobre :cretin: ). Et je me dandine un peu quand j'écoute du Shaka Ponk en cuisinant, mais bon c'est pas grand-chose XD
Par contre, tu me poses dans un concert celtique, là je ne m'arrête plus ! Je danse pendant toute la durée du concert, donc parfois 3 ou 4 heures, en ne m'arrêtant que pour boire un coup d'eau ^^ (bon et pendant les danses de couple type polka, scottish, mazurka etc... parce que j'ai personne pour danser avec moi :crying: cela dit, il m'est arrivé plusieurs fois de danser une scottish seule sans avoir rien à faire du regard des gens !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes