Comment je me suis réconciliée avec Tavi Gevinson

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
La première fis que j'en avais entendu parler, j'étais sceptique. Une gamine si jeune, ca va lui monter à la tete,et bon, quelque fois elle avait des looks trés, voire trop originales pour moi, je ne partageais pas trop sa conception de la mode quoi. puis je me suis un peu plus renseignée et c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules et puis elle est vraiment mimi (la photo de Asgard est trés jolie) et certaines ont bien trouvé le mot: elle a gardé une otuche d'innocence contrairement à l'autre gamine(je sais plus son nom) qui se croit la meilleure styliste de tout les temps ....bref, j'espère qu'elle gardera cette fraicheur qui lui va trés bien
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai jamais compris le fait qu'on se moque de Tavi, hormis le fait qu'à 12 ans porté des talons c'est pas le top, et qu'on se demande où sont ses parents, là encore ok mais sinon j'aimais bien sa maturité, et puis elle ne faisait de mal à personne cette petite.

Et je l'aime d'avantage aujourd'hui car elle a grandi, et elle est vraiment très jolie. <3
Sinon, un big up pour l'article parce que c'est assez " courageux " d'avouer que tu as été purement jalouse de cette fille.

Ps : Je viens d'aller voir son blog, elle est devenue drôlement étrange non? Lol :)
 
12 Juillet 2007
36
7
2 869
hinageshii.blogspot.fr
Wow je n'etais pas retourné sur son blog depuis belle lurette et ça sent le kitsch... l'adolescente qui essaye de se "ranger" dans un style et d'appartenir a une communauté (celle de j'aime les chats/le fluo/les sorcieres/les 90s..), je trouve.

sinon ce qui me genait au debut, c'est l'impression que papa et maman etait beaucoup derriere elle, mine de rien... enfin ce n'était que mon impression.

Là elle me plait bien :domokun:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Desdemone;2405776 a dit :
Pourquoi quand on aime pas quelqu'un on est automatiquement jaloux(se)?
On ne peut pas juste ne pas aimer la personne?
:stare:

Je ne sais pas si cette réaction s'adresse à l'article ou aux commentaires, mais je suis bien d'accord avec toi. En ce qui me concerne, je sais pertinemment que c'était de la jalousie, comme je l'ai expliqué, mais effectivement, la jalousie, c'est pas automatique (hohoho).
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je suis toujours frustrée quand je lis son blog, parce que à côté mon style ne ressemble à rien. Mais surtout parce que mon niveau d'anglais est médiocre. Je ne comprend pas ce qu'elle écrit. T__T
Je ne savais pas qu'elle écrivait des articles dans des magazines. C'est trop cool.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Justement quand tu dis qu'entre 12 et 16 ans tu as stagné entre enfance et adolescence, c'est normal c'est la période où on se cherche (quoiqu'on se cherche tout le temps en fait), ou notre corps change, nos goûts, nos envies... je trouve que Tavi a grillé cette étape un peu trop vite. Elle fait femmelette, a très conscience de son apparence et je sais pas si c'est bon au final cette "maturité".

Moi aussi ma chambre ne ressemblait à rien à 15 ans, moi aussi j'ai jonglé entre des fringues de petite fille et d'ado rebelle qui commençait à s'exprimer... mais j'étais gamine ! c'est normal ! Au moins de ce côté là je pense avoir vécu pleinement ma naïveté d'enfant, sans être trop vite entrée dans le monde impitoyable des adultes :sick:
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Tavi, c'est le postmodernisme dans toute sa splendeur : à 15 ans, elle a déjà du recul sur sa propre adolescence.

Son principal talent est d'être curieuse. Elle a envie d'apprendre et de découvrir, et se fait des potes (comme Marisa Meltzer avec qui elle fait un livre) qui peuvent assouvir ce besoin. Ce qui est cool avec Tavi je trouve, c'est qu'elle nous montre qu'on peut tous faire ce qu'elle fait.
 
10 Décembre 2010
16
3
654
Bordeaux
Hé bé moua... à 12 ans, je ne lisais pas de magazines, ne m'épilais pas les sourcils, mes copines me mettaient la pression pour que j'embrasse mon premier amoureux, je jouais encore dans les bois à côté de chez mes parents, je matais des dessins animés (encore aujourd'hui) et me battais contre mon frère pour la télécommande, je ne savais pas ce que j'allais faire plus tard (toujours pas d'ailleurs) et j'étais naïve !!
Et bien... Je suis bien heureuse d'avoir eu cette préadolescence !
Pas jalouse de cette petite demoiselle cependant un peu triste... Chacun ses loisirs et surtout selon sa génération, cela m'effraie tout de même un peu mais bon... qu'est ce que l'on y peut ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes