Comment j'imagine les séries que je ne regarde pas

H

harryjoe

Guest
pew;4209540 a dit :
Bien vu pour Mad Men.
C'est vrai qu'on se fait chier mais ça se regarde assez bien et je suis à jour dans la série.

Tout pareil, c'est pas la série qui connait le plus de rebondissements de fifou et a un rythme assez lent, mais je m'en lasse pas pour autant.

L'ensemble c'est assez juste je trouve pour du pifomètre. :)
(je suis au passage étonnée que pifomètre ne soit pas surligné en rouge quand je l'écris :wut:)

Moi j'imagine Walking Dead avec un topo style: monde apocalyptique, plein de zombie, quelques survivants qui redoublent de fourberie pour survivre et se zigouiller les uns les autres (et qui doivent avoir les même réflexes qu'un personnage de film d'horreur, c'est à dire plus ou moins illogique ou suicidaire).

Pretty Little Liars, 4 fashionistas ont une bestah qui meure dans d'étranges circonstances, leur laisse un message mystérieux. Depuis les 4 nanas mettent le doutes sur tout et enquêtent entre deux histoire de cœurs et de problème familiaux.

Je me trompe surement! Tant mieux, je serais déçue en bien si un jour je regarde ses deux séries. :P
 
Dernière édition :
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est mignon tout plein la petite description de Breaking Bad, ça colle bel et bien aux premiers épisodes mais pour la suite c'en est fini des vagabondages en slip kangourou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bryan Cranston c'est plutôt Monsieur Bad Ass :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Il n'y a que Breaking bad que je ne regarde pas dans la liste et effectivement, je l'imagine un peu comme ça...

La description de Doctor Who m'a fait hurler de rire, c'est tellement ça et pas du tout ça en même temps ^^ Cette série est de toute façon indescriptible, et juste génialissime !!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ma foi, on t'a bien renseignée, c'est de bons résumés :cretin: Du coup c'est presque "comment on m'a résumé les séries que j'ai pas regardées". Pas grand chose à redire, c'est plutôt fidèle.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Alors... Moi y'aurait Merlin, genre c'est une série anglaise donc forcément ça finit super mal et ça brise ton coeur en milliers de morceaux, et en fait c'est la légende arthurienne mais pas du tout comme le racontent tous les bouquins qui traitent de ça, genre même Kaamelott à côté c'est Le Roman du Graal. Et Arthur et Merlin ils s'aiment, et t'as beau crier pleurer hurler non ils seront jamais ensemble pour de vrai. Et John Hurt fait la voix du dragon.

American Horror Story : Ca fait peur. (:cretin:)
Non plus sérieusement la saison 1 tu flippes de l'ambiance maison hantée, y'a un mec il s'appelle Tate, il est mort et tout le monde est amoureux de lui direct parce que c'est bien connu, un pauvre emo mort ça séduit direct. Et la saison 2 ça se passe dans un asile, y'a des gens dégénérés, une nurse à la main de fer, et personne arrive à se mettre d'accord si c'est la saison 1 ou la 2 qui dérange le plus, ce qui fait que j'arrive toujours pas à me décider à commencer :yawn:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
edwarda;4210389 a dit :
Tu t'en sort plutôt pas mal ! J'adore la description de Doctor Who :d


Pour moi Teen Wolf, ça se passe sur un campus (comme le Loup Garou du Campus mais aujourd'hui) y'a un mec c'est un loup garou et personne ne le sait et il veut que personne soit au courant, pas même son meilleur pote et ils sont amoureux en secret. Voilà, c'est tout ce que je sais.

Ou pas :yawn:


J'ai la même vision des choses pour Breaking Bad, mais j'ai vu le premier épisode.
Le résumé de Doctor Who est juste magique. :jv:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Non mais @Jack Parker il faut que tu regardes Breaking Bad quand même sérieusement. Franchement dès qu'une place se libère dans ton planning de séries, booke celle-ci !

--------------------------------

Ce genre d'article me donne envie de commencer de nouvelles séries mais rahh... j'hésite toujours.. J'ai pas envie que ça me plaise pas... Et c'est trop rare que je tombe sur des séries qui me plaisent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes