Comment larguer quelqu'un de la pire des manières

M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai rompu avec mon copain quand j'avais 15 ans (lui 22), mais je me souviens plus comment. Du coup je suppose que j'ai pas dû m'embarrasser de trop. On s'est revu des années plus tard chez un pote commun, il était avec sa copine, très sympa, et à un moment je suis sortie, il m'a rejoint. On a un peu discuté, et il m'a dit qu'il avait vraiment été amoureux de moi, que ça avait été dur de passer à autre chose et il me reproposait de se voir si j'en avais envie. J'ai trouvé ça terrible pour sa copine. Et surtout je m'étais pas rendu compte de son implication, mais c'est vrai que c'était un amour, dommage qu'à l'époque j'étais pas apte à gérer quoique ce soit d'émotionnel. C'est d'autant plus dommage qu'au final le seul mec à avoir été vraiment réglo s'est pris ça alors que les autres j'ai rompu parce que je sentais qu'on me traînait comme un boulet.
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Haha j'avoue c'est horrible mais drole !
Moi je sortais avec un anglais, ca faisait un petit moment qu'on se prenait la tete pour des conneries, mais il devait venir chez moi dans le sud de la France pour l'été... Il est venu, il m'a saoulé des son arrivée (sur MA terre ca se fait pas :rire:!) je l'ai renvoyé dans l'avion le lendemain alors qu'il devait rester une semaine en vacances.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
J'ai eu un beau combo: le gars qui veut plus me voir, m'appelle par téléphone mais dit juste que ça ne va pas, mais pas clairement qu'il me largue, son pote qui m'appelle pour me dire qu'en fait c'était une rupture :facepalm: . Alors que j'avais vu cet ex dans la journée et qu'on ne vivait pas très loin, et surtout le pire c'était qu'on était dans la même formation et le même groupe d'études :goth:, donc on se voyait tous les jours (mais il m'évitait du coup). Pour rajouter un peu à ça, c'était avant une série d'examens... :goth:

Deux semaines après le mec s'était déjà retrouvé une copine, ils sont partis en vacances ensemble l'été alors que moi j'ai pleuré sur mon sort pendant une bonne partie (de tristesse mais aussi d'énervement), à la rentrée il est venu "s'excuser" en commençant ses excuses par "j'ai passé des vacances pourries"... Pour au final me dire en gros, qu'il était désolée d'avoir fait ça mais bon, il n'avait pas le choix.:facepalm:
 
Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
J'ai eu le droit à une manière pas réellement "bizarre/dérangeante/originale" mais qui m'avait profondément blessé à l'époque. J'avais un copain avec qui ça se passait moyennement bien (genre tout le temps à s'engueuler pour tout, il voulait me montrer qu'il était quand même plus intelligent que moi, m'voyez...) et un jour ça s'est calmé, moins de vacheries, ça allait mieux et j'étais ultra amoureuse (et soulagée que ça aille mieux). Mais j'avais moins de messages, il répondait vaguement et tout. Quand je lui demandais si tout allait bien, j'avais un "oui oui" ultra vague. Un jour je lui dit "non mais ça va pas dit moi CLAIREMENT ce qui se passe". Lui "Non mais Matouh ALLÔ je t'aime plus, renseigne toi un peu hein!! Tu lis pas la presse ou quoi?? (j'ai toujours pas compris le sens de cette répartie même aujourd'hui :hesite:). Ca se voit pas pourtant?? Putain t'es idiote ou quoi? Je t'aime plus!!"
On s'était vu 2 jours avant, on avait fait des câlins et tout. Quand j'ai soulevé ça j'ai eu le droit "bah ouais j'en profitais, j'avoue, mais ça vaut plus le coup maintenant!". :stare:
Evidemment j'ai laissé couler, j'ai voulu des explications quelques jours après sur le pourquoi de ce revirement que j'avais pas vu venir et pourquoi il avait été méchant. Il m'a juste rep : "J'avais besoin d'être méchant, t'aurai rien pigé sinon. Lâche moi maintenant".:goth:. J'ai quand même pleuré. (C'est qu'en écrivant ces mots que je me rends compte qu'il m'a manqué de respect même en me larguant).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, sinon les classiques sms pendant la pause repas (quand on était dans la même classe) (avec une fois l'excuse : tu m'as rien offert à la Saint Valentin!):lunette:, appels, petits mots qui circulent dans la classe ou collés à une gomme qui vole :lunette::lunette: (très utile comme info en cours de latin) toussa toussa.

Merci d'avoir lu mon pavé, ça fait du bien d'exorciser ça :fleur:.
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Moi j'ai eu une excuse tellement bidon qu'au début, j'ai cru à une blague.
Le mec m'a courru après pendant 3 mois. Quand je décide de craquer, on s'entendait super bien, on rigolait, on sortait, bref, le top quoi.
Et au bout de 3-4 mois, le mec me prend à part; les yeux dans les yeux pour me dire "Ecoute, je préfère qu'on s'arrête maintenant. Tu comprend on s'entend trop bien, on ne fait que rire et on a les mêmes goûts. Donc je préfère vraiment qu'on arrête maintenant". Ma tête à ce moment là : :oo::dunno:

J'ai toujours pas compris aujourd'hui !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes