Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment le harcèlement scolaire de Norman l’a forgé
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment le harcèlement scolaire de Norman l’a forgé
Avec plaisir, et c'est d'autant plus vrai que Norman en est la preuve (et je le suis aussi par la même occasion, une décennie plus tôt )Merci d'avoir glissé cette petite phrase qui dit qu'on sort du harcèlement scolaire, que ça s'arrange. C'est hyper important et complètement vrai
Je suis navré, je n’ai jamais eu l’intention de faire culpabiliser qui que ce soit. J’ai moi-même été victime d’un sévère harcèlement scolaire au collège, pendant plusieurs années, par mes « copains », et je me dis qu’à l’époque, j’aurais aimé écouter ce genre de témoignages, parce qu’autour de moi, personne n’était capable de m’aider.Comme ma voisine du dessus, je m'en suis pas sortie. Perso, ce genre d'articles me fait même culpabiliser de ne pas réussir à aller de l'avant, vraiment l'impression d'être nulle. J'aurai tellement voulu avoir une adolescence normale, des amis, aller à des soirées, tout ça. Ca va bientôt faire 10 ans, paraît que le temps guérit les blessures, j'attends toujours de voir ça.