Comment les chiens réagissent-ils à l'aboiement humain ?

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Oh mon dieu, il fait trop bien l'aboiement, je suis jalouse! :non:

J'ai tellement ris, merci pour cette vidéo!!
Le gros chien qui se couche, presque soumis, après l'aboiement est génial! :rire: Mais mon préféré, c'est le chien style chien de bergé qui se casse en mode "Mais que tu es con, je me barre" en le plantant là ! :yawn:
 
4 Janvier 2014
3
2
54
Hi hi la video est magique XD Et il aboie vraiment bien!!

Ça me rappelle une annecdote qui date d'environ une dizaine d'année : (mode histoire ON) j'étais jeune et phacochèèèère!!! ... ... (sans les choeurs ça le fait moins en fait... bon, passons. ) J'imitais plutôt bien les aboiement de mon chien (un teckel à poils longs ), et la fenêtre de ma chambre, au dernier étage de la maison, donnait sur la cour. Un jour, prise d'une pulsion diabolique, je me mis à aboyer à ma fenêtre, légèrement baissée pour restée hors de vue. Mon chien, légèrement interloqué ("Non mais qu'est-ce qui lui prend?"), résista un moment à la tentation, puis céda et se mi à aboyer de concert avec moi. Quand soudain ma mère déboula de la maison en intimant à mon cher Norbert (paix à son âme) de se taire, forte de toute son autorité et de tout son profond agacement. Je me tus, laissant lâchement mon fidèle compagnon affronter seul, l'air penaud mais innocent, le mécontentement du dragon (tin tin tin tiiin!!!). Une fois ma mère rentrée à nouveau (oui, c'était une pulsion vraiment diabolique), je redonnais de la voix. Même scène, à la différence que cette fois-ci le chien ne s'était pas fait prendre une seconde fois et n'avait pas jappé : ma mère qui sort en pestant pour intimer au chien d'arrêter d'embêter les voisins, le chien désespéré dont le regard d'ange clame vainement l'innocence, et moi qui me retient à grand peine de rire derrière ma fenêtre. La fois suivante (Le mal était en moi O_O), les choses tournèrent mal : ma mère réalisa que ce n'était pas notre chien qui aboyait. "Oh mon bébé c'est pas toi excuse-moi!!! Raaah mais qui c'est ce chien qui aboie alors???" Son air menaçant de maman pas contente, elle se mit à tourner dans la cour tel un requin en chasse pour essayer de trouver la provenance des aboiements qui continuaient de résonner aux alentours (tin tin tin tiiiiin!!!). Plus que jamais encouragée par mon élan démoniaque (des "mouahahahaha" résonnaient dans ma tête O_O) je me mis à aboyer sporadiquement. Et pendant de longues minutes j'observai, le nez au raz de la fenêtre, ma mère en train de flairer sa proie "Non mais il est où ce chien????". Quand finalement le regard suspicieux de ma mère commença à faire des aller-retours vers ma fenêtre avec un air de doute et des "mais.... mais? ... mais!!", je finis par craquer et exploser de rire, ne pouvant plus retenir les pouffements que je retenais depuis le début.

Bref, savoir aboyer, c'est fun. ^^
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Mon préféré c'est Noah, le danois. Quel coffre ! :yawn:
J'ai adoré cette vidéo, entre celle-ci et celle où les croquettes disparaissent, je m'éclate.
Ah, les chiens :jv:
 
E

ety

Guest
Noah, est juste magnifique. Les chiens doivent vraiment se demander ce qu'il se passe XD

Petites anecdotes:
A une période de ma vie ou j'allais pas bien je passais les 3/4 de mon temps avec mon chien (pas d'ami, tout ça, tout ça) et pour m'amuser, quand je bayait j’essayais de bayer comme lui, et à chaque fois il se retournais et me faisais un "Ahouhouhou", sa aurait bien put dire "arrête tes conneries" XD et maintenant j'ai mon chat qui parle aux moustiques (des tout p'tits miaulements trop bizarres ^^), quand il fait ca j'lui miaule dessus et du coup il me regarde avec des yeux tout rond et s'met à me miauler dessus. Le pauvre on dirait qu'il est enfin heureux que j'le comprenne, mais j'comprend rien  du tout XD.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Haha, moi aussi j'aime trop avoir des conversations avec les chats :cretin: mais des fois, vu la tête qu'ils tirent, j'ai peur d'avoir dit une connerie :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes