Comment les porter ?

20 Mai 2014
42
68
694
26
www.twitter.com
Coucou les Madz !

Récemment, j'ai voulu faire un tour en magasins mais sans rien acheter, voulant paraitre sérieuse et responsable. Sauf que ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu. En petite accro que je suis, j'ai complètement fondu devant une paire de derbys à plateforme+petit talon, comme vous pouvez le voir.
B05g5QZIAAAWC7Q.png

Petit point négatif: je ne sais absolument pas avec quoi les porter, mais c'est le coup de foudre. Une âme charitable pour m'aider à les assumer avec classe ? Au fait, j'ai 17 ans :)
 
P

Papier Bulle

Guest
Ca devrait bien aller avec un look un peu preppy, non ? Je les vois bien avec une jupe plissée et une chemise rentrée dedans + un long gilet si tu es frileuse et des collant à motif pois (ou normal, c'est toi qui choisis), qu'en penses-tu ? :)
Tu peux aussi aller voir les derniers Hits de la Fauchée sur le look preepy ;)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : bastillemma et Ahvana
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
Je te conseil de t'inspirer du style anglais, entre preppy et rock selon ce qui te correspond. Mais ça peut être cool de les twister avec un jean skinny avec un perfecto ou veste en jean brut et une petite chemise classique ou à carreau par exemple.
 
  • Big up !
Réactions : bastillemma
20 Mai 2014
42
68
694
26
www.twitter.com
Ca devrait bien aller avec un look un peu preppy, non ? Je les vois bien avec une jupe plissée et une chemise rentrée dedans + un long gilet si tu es frileuse et des collant à motif pois (ou normal, c'est toi qui choisis), qu'en penses-tu ? :)
Tu peux aussi aller voir les derniers Hits de la Fauchée sur le look preepy ;)
Je vois exactement ce que tu veux dire, et je pense que ça pourrait m'aller. C'est dans le style schoolgirl non ? Très anglais, j'adhère totalement :) Merci beaucoup en tout cas ! Est-ce que ca pourrait aussi aller avec une mini-jupe tube d'après toi ? Par contre j'ai vu le dernier Hits de la Fauchée mais c'est pas vraiment ce que je recherche, je n'ai pas envie de trop tomber dans le style trop sage non plus :/

Ces chaussures sont vraiment trop belles!
Pour ma part, je te conseillerai un look un peu rock.
Jean skinny, un t-shirt un peu oversize et un perfecto ça peut être sympa.
Sinon, je suis d'accord avec @Papier Bulle un style un peu preppy ira très bien avec ces chaussures.
Honnêtement, quand j'ai acheté la paire, j'ai directement pense au perfecto dans le style d'Alexa Chung, que ce soit avec un jean brut ou une petite robe noire. Quand je les ai essayées, je portais un jean clair roulotté aux chevilles et un tee-shirt un peu large, et c'est ce qui m'a donné envie de les acheter. Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre-temps mais j'ai commencé à douter et à hésité, donc j'ai préféré demander conseil ici ^^ Merci !

Cette paire est canon !
Perso mes derbies je les porte surtout avec un jeans roulotté, une robe et des chaussettes hauteur genoux :)
N'est-ce pas ? Elles sont juste parfaites ! C'est ma première paire de derbies et je n'aime pas vraiment faire dans le basique... Je n'avais pas pensé aux chaussettes, c'est une super bonne idée ! Merci :unicorn:

Je te conseil de t'inspirer du style anglais, entre preppy et rock selon ce qui te correspond. Mais ça peut être cool de les twister avec un jean skinny avec un perfecto ou veste en jean brut et une petite chemise classique ou à carreau par exemple.
Donc en conclusion : preppy/rock, donc un jean skinny roulotté avec un gros pull/un tee-shirt ou une robe avec un perfecto par exemple ?

Merci beaucoup à vous quatre, vous êtes les meilleures ! Absolument adorables :jv:
 
20 Mai 2014
42
68
694
26
www.twitter.com
Parfait :) et comme tu le dis jeans + t-shirt blanc suffit largement pour les jours de flemme je crois :)
Exactement ! En plus les chaussures sont super confortables.. J'ai eu peur qu'elles soient trop lourdes à cause du talon mais c'est pas du tout le cas ! En plus, y a 1001 façons de rendre un tee-shirt un peu plus fun en le glissant dans le jean, en faisant un noeud...
 
  • Big up !
Réactions : Koshette
26 Mai 2013
44
107
1 579
Hello! J'arrive un peu après la bataille d'après ce que je vois! Je recherche en ce moment des chaussures exactement comme celles là.. Connais tu le nom de la boutique dans laquelle tu les as trouvées @bastillemma ?
 
13 Octobre 2014
60
35
89
Nice
J'adore ces derbies, je suis allée les voir sur Zara et ça vaut vraiment le coup je trouve par rapport au prix. Je vais peut-être les ajoutées sur ma liste de noël hihi :-) A la base, j'avais vu une paire de derbies sur Spartoo (les Mellow Yellow Rivale avec le talon pailleté) donc j'hésite maintenant... Je me demande en fait à quoi je pourrais m'attendre au niveau qualité avec les chaussures Zara à 40€, vous avez déjà testé ?!
Je suis tombée sur un article intéressant sur le thème de "comment porter les derbies", je vous le partage, c'est sur Grazia.
Si le modèle de derby est assez fin, c'est joli quand c'est porté avec une jupe ou une robe. Je pense que ça peut coller avec celles de la photo.
Sinon, pour être sûre que ça soit joli, il faut porter les derbies avec un jean slim ou droit et un top (tout est permis, uni, motifs, chic...).
 
20 Mai 2014
42
68
694
26
www.twitter.com
J'adore ces derbies, je suis allée les voir sur Zara et ça vaut vraiment le coup je trouve par rapport au prix. Je vais peut-être les ajoutées sur ma liste de noël hihi :-) A la base, j'avais vu une paire de derbies sur Spartoo (les Mellow Yellow Rivale avec le talon pailleté) donc j'hésite maintenant... Je me demande en fait à quoi je pourrais m'attendre au niveau qualité avec les chaussures Zara à 40€, vous avez déjà testé ?!
Je suis tombée sur un article intéressant sur le thème de "comment porter les derbies", je vous le partage, c'est sur Grazia.
Si le modèle de derby est assez fin, c'est joli quand c'est porté avec une jupe ou une robe. Je pense que ça peut coller avec celles de la photo.
Sinon, pour être sûre que ça soit joli, il faut porter les derbies avec un jean slim ou droit et un top (tout est permis, uni, motifs, chic...).

Alors je les ai essayées et je les trouve vraiment très confortable, sans chaussettes. En ce qui concerne la qualité je pense que les chaussures de Zara sont plutôt bien niveau rapport qualité/prix, et les paires que j'achète dans ce magasin durent assez longtemps (ballerines, bottines, sandales, slippers...). En tout cas, aucune de mes chaussures ne s'est déchirée ou abimée.
Merci pour les liens !
 
  • Big up !
Réactions : pinkflower24

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes