L'actrice qui joue Lexie aussi, non ?Beyondzewords;1015255 a dit :Ellen Pompeo est enceinte.. Va savoir comment ils vont cacher ça dans la saison 6 ?
En l'intégrant peut-être à la série, non ? (En même temps, j'vois pas trop comment, mais j'suis pas scénariste, heureusement.)Beyondzewords;1015255 a dit :Ellen Pompeo est enceinte.. Va savoir comment ils vont cacher ça dans la saison 6 ?
Dans son cas, c'est assez flagrant, effectivement. Elle est très mince habituellement, et porte des vêtements bien ajustés, et là, hop ! elle montre des épaules charnues et une poitrine opulente, et porte des tuniques larges, des gilets géants ... C'est très visible.LyNnAh;994408 a dit :LittleWarhol j'ai pensé à toi hier en regardant le dernier épisode de Gossip Girl : l'actrice qui incarne le rôle de Lily est enceinte, et bien-sûr ça n'a pas été rajouté dans le scénario. Ils cachent ça à grand renfort de tunique large et de sacs, cachant ce bidon que l'on ne saurait voir... Mais maintenant que je fais attention, c'est ultra grillé! J'ai vu de suite qu'elle en était au moins à son 6ième mois!
Ah bah cool, rajoutes-en, moi j'ai jamais rien grillé (et je grille toujours pas d'ailleurs), tu me fais passer pour une niaise, là...Muskogee;1016888 a dit :Dans son cas, c'est assez flagrant, effectivement. Elle est très mince habituellement, et porte des vêtements bien ajustés, et là, hop ! elle montre des épaules charnues et une poitrine opulente, et porte des tuniques larges, des gilets géants ... C'est très visible.