Ben pour amener ma pierre à l'édifice. Seule, je jouis niveau stimulation clitoridienne externe seule. Bien que j'apprécie aussi la pénétration seule.
Mais lors d'un rapport avec un ou une partenaire, je jouis quasi exclusivement par pénétration vaginale, car c'est difficile de stimuler complètement un clitoris quand ce n'est pas toi-même (ou alors je suis assez bizarre car il me faut une façon particulière). Et niveau pénétration je jouis vite et plusieurs fois.
Donc du coup l'argument du aucune femme ne jouit comme ça est faux. De plus, j'ai pas mal de contacts qui sont comme moi (alors certes il n'y a aucune statistique du coup mais ça prouve que je ne suis pas toute seule).
Le clitoris a des ramifications qui peut-être stimulé par pénétration. De plus ce n'est pas la seule glande qui donne du plaisir également. Et oui, la femme a un équivalent de la prostate qui s'appelle les glandes de skenes, qui peuvent être stimulées dans les 3-4 Cm à l'entrée du vagin et qui peuvent donner du plaisir et un orgasme différent de la stimulation clitoridienne (d'ailleurs les premières stimulation sont étranges car elles peuvent être assimilées à une envie d'uriner). Ce sont aussi elles qui sont responsables de "l'éjaculation féminine" par l'urètre et les meats des glandes autours de l'urètre (cela dépend des femmes) lors d'un orgasme. La composition est différente de celle de l'urine et a une composition similaire au liquide séminale chez les hommes sans spermatozoïdes. À priori elles n'auraient pas de fonction particulière (mais il n'y a pas beaucoup d'études sur le sujet...because féminin quoi, rien de nouveau sous le soleil). C'est plus ou moins développé en fonction des femmes. Ça peut même être appelé point G à tord du coup.