Hihi, merci
@Couettecouette ! Contente de savoir que mon travail te plaisait
Effectivement
@skippy01 , toutefois s’exposer sur Internet provoque un risque moins « immédiat » de violence physique à mes yeux. Avec ma meuf, on est sur Instagram (réseau plutôt bienveillant en plus, comparé à Twitter par ex.) sans trop de problèmes, mais selon où on se promène par exemple, on ne se tient pas toujours par la main (et les baisers sont toujours rares). Tout dépend du contexte.
D’ailleurs, on a lancé
le compte @malicedu75 au moment où je m’apprêtait à démissionner, ce qui nous a permis d’avoir une discussion avant le lancement avec moins d’« enjeux » : j’allais
a priori être moins visible sur le site madmoiZelle et ses réseaux, les implications pour ma meuf étaient donc moins « potentiellement dangereuses ». En réalité, très rapidement après l’article, j’ai décidé de dépasser cette peur (c’est un peu la conclusion du papier, d’ailleurs), ça ne l’empêche pas d’exister. Mais j’ai choisi de me montrer, aussi pour tous les «
baby queers » qui se sentent encore beaucoup en danger, parce que moi-même je me sens si fière et admirative quand je vois deux meufs se tenir la main dans la rue, par exemple !