Comment marcher sur des talons aiguilles (Camilla Morton)

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'ai bien aimé "L'accro du shopping" (qui est un livre futile aussi :P) mais les 'ordres' type "Si l'homme qui vous accompagne est plus petit que vous lorsque vous portez vos plus hauts talons, larguez-le immédiatement. Aucun intérêt. Une paire de Manolo dure toute une vie et l'amour ne doit pas l'emporter sur le style.", je suis pas fan du tout, même si c'est de l'humour :o

J'irai feuilleter quand même :) merci !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
"Si, comme moi, tu considères que la futilité est un art de vivre, ce guide est pour toi." Mais c'est tout moi ça, diraient certaines personnes :rolleyes:. Enfin bref, j'aime bien ce genre de bouquins rigolos qui parlent de mode, et celui-là a l'air intéressant ( sans être neuneu ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais...je ne suis vraiment pas fan de ce genre de livre.
 
6 Juillet 2006
10
0
3 662
chateaubourg
Moi j'ai bien aimé "comment marcher sur des talons aiguilles" mais c'est un livre à prendre avec humour. Par contre, j'ai sauté des passages de ce bouquin: c'est vrai quoi, qui aujourd'hui à du mal à se servir d'un ordinateur, à part les plus de 40 ans (et encore!)??
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
J'achète et ne lis jamais de livre mais j'ai acheté celui là hier (pas difficile à lire me direz-vous :d).
J'ai commencé un peu et franchement j'aime bien c'est drôle et ça colle bien avec ma superficialité :d.
 
22 Février 2007
176
104
0
.: Satsuki :. a dit :
J'ai bien aimé "L'accro du shopping" (qui est un livre futile aussi :P) mais les 'ordres' type "Si l'homme qui vous accompagne est plus petit que vous lorsque vous portez vos plus hauts talons, larguez-le immédiatement. Aucun intérêt. Une paire de Manolo dure toute une vie et l'amour ne doit pas l'emporter sur le style.", je suis pas fan du tout, même si c'est de l'humour :o

Moi ça m'a fait vachement rire cette phrase parce que c'est un truc auquel je fais super attention, j'aime pas les mecs petits ! Même s'ils sont canons, s'il font moins de 1m80 c'est mort (vu que je fais 1m70). Les couples où la fille est plus grande que le mec j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule et pas harmonieux. Alors oui c'est superficiel et si ça se trouve l'homme de ma vie fera 1m60, mais ça m'a beaucoup fait rire.
Je vais acheter le bouquin, je sens que c'est pile le genre d'humour que j'aime.
 
J'ai acheté le livre hier après avoir lu l'article sur mademzoille et devinez dans quel rayon je l'ai trouvé ?... au rayon developpement personnel LOL

J'ai commencé à lire une vingtaine de pages et j'adore déja!

J'ai aussi lu toute la collection de l'accro au shopping excepté le dernier qui n'est pas encore sortie en poche (l'accro du shopping à une soeur)
Sinon pour celles qui aiment ces ptites histoires :) Il y a tous ceux d'Isbel Wolff qui sont géniaux , moi je les ai dévoré !!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
C'est bientot l'anniversaire de ma soeur, elle va avoir 25 ans. Mais c'est une vraie "ado attardée" (je mets des guillemets parce que je l'adore et je qu'elle n'est pas complètement débile) : elle s'habille plus ou moins n'importe comment, se fout royal des mecs, ne pensent qu'à sortir, etc. Elle n'est pas vraiment féminine, même si depuis un an elle commence à faire quelques efforts.

Du coup je pensais lui acheter le bouquin, mais est-ce que ça va vraiment la faire rire à votre avis. Où est ce qu'il faut être une vraie fashionista pour apprécier?
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Je l'ai commencer avant hier et acheter avant hier :P et j'en suis deja a la page 133 je crois que ce livre va devenir mon livre de chevet et THE GUIDE a tjs avoir dans mon sac un seul mot : J'A-DO-RE-EEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes