Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'enthousiasme de @Clemence Bodoc
Elle donne trop l'impression d'avoir découvert la roue, le fil à couper le beurre et la gravité en même temps, j'ai taaaaaant ri
je suis la seule à nettoyer avec un coton tige et basta ? non parce que rajouter un produit pour "nettoyer", ça fait un peu trop de couche pour un seul oeil je trouve (et si on se plante partout, au secours!)
Et quand t'enleves le Masking tape ca enleve pas le maquillage dessous (anticerne fond de teint etc?) Non parce que elle fait tres envie cette techinque.
Je suis de la team MIRO (hypermetrope astigmate je vois rien de prés et je vois pas droit) donc déjà j'utilise un miroir grossissant pour trouver mes yeux et mon trait d'eyeliner n'est jamais symétrique, JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Alors pour les fois où je me maquille je testerai ce masking tape merci du tuto !
Oh oui, j'attendais tellement une vidéo sur ce sujet haha ! Je réussis mon eye liner 1 matin sur 2, c'est gavant. Et je sais même pas comment je réussi / comment je rate.
Ah ouai le masking tape, c'est pas bête ça, faudra que j'essaye !
Pour ma part j'utilise un pinceau en biseau humidifié avec du fard à paupière, ça marche pas mal aussi