Comment m'habiller ?

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Coucou ! :)

Voila alors j'aurais vraiment besoin d'aide, j'ai acheté une paire de chaussure récemment, et je galère vraiment pour trouver quoi mettre avec, bien que j'ai encore le temps d'y réfléchir car vue qu'elles sont en daim je ne les mettrais pas tant qu'il pleut, et vu qu'il fait que ça je crois que je suis pas prête de les mettre mais bon ..
Enfin, revenons a mon soucis , mes chaussures ce sont celles là :

kaki01_12_1.jpg
kaki03_11_1.jpg


Et j'aurais vraiment besoin d'aide pck là.. d'habitude j'ai jamais de soucis a ce niveau, mais là j'avoue que ces chaussures me pose une colle. Je crois que c'est a cause de la couleur, j'ai l'impression que je peux rien mettre avec.
Enfin bon, j’espère que vous pourrez m'aider, autant niveau du style qu'au niveau des couleurs a assortir avec ! :)


Et éventuellement, si vous auriez des idées de quel genre de vêtement je pourrais mettre si je met ces chaussures avec un collant (sachant qu'a l'heure actuelle je n'ai que des collants noir, gris , et bien sur transparent, enfin couleur chair quoi). Car j'aime vraiment pas mes mollets je les trouve gros, et avec ces chaussures si je met un slim je trouve que ça les fait énorme alors que bizarrement avec un collant je trouve que ça les affine.
 
C

Canbelieve

Guest
Avec le kaki, tu peux mettre du blanc, du noir, mais aussi du rouge (pas trop pétant). Évite le marron et le bleu marine.
Pour le genre de vêtements, je dirais slims ou pantalon qui se resserre sur la cheville (type Pantalon Carrot)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu peux sans soucis oser des slims bruts ou noirs
bqcdaa34.jpg

(on peut ajouter des accessoires à ce look simple et sobre : petits noeuds, bracelets, chaines...)
img-010.jpg

(tu ajoutes un tee shirt loose, une veste en tweed, ou un manteau d'hiver ou un blazer...)
et des pantalons chino (avec ou sans motifs)
(avec un tee shirt ou marcel loose, un pull preppy et une veste de blazer)
lesly3.jpg

boots-beige-daim-compensees-Zara.jpg

avec ces chaussures ça te fera une très jolie silhouette, ne t'en fais pas.

Sinon avec des robes,
DSC04666.jpg

des jupes taille haute
Top-blanc-a-volants-et-jupe-beige-a-noeud-collection-femme-Sandro-hiver-2010-2011.jpg

ou la mini en jean, un bon basique
2940596697_1_3.jpg

(tu peux l'associer à un perfecto en cuir avec ou sans manches)
ou des shorts en tissu, en denim ou en cuir, avec un pull preppy ou le fameux pull marin tendance depuis quelques saisons (avec une veste en peau lainée ou un duffle coat par exemple)
6255057608_d1b7bb77ac_b.jpg

Top-noir-et-blanc-raye-short-gris-bleu-a_noeud-Sandro-collection-femme-hiver-2010-2011.jpg

avec des collants ce sera parfait également.
Avec un poncho et un short ou un poncho et un leggings c'est très sympa aussi, on reste dans les teintes de beige, de camel, de brun.
100_1436.JPG


Pour les couleurs, le beige va bien avec les teintes de nude, de camel, de rouge, de noir, de bleu marine, du gris (le nouveau noir), de kaki, de vert sapin, de lie de vin. C'est vraiment une couleur tendance beaucoup plus facile à assortir qu'on ne le pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes