Comment moins transpirer des pieds en été ?

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Super merci des astuces. J'envoie tout de suite le lien à ce type qui a visiblement bien besoin de tout ces conseils !
Ps : ne pas regarder la vidéo si vous êtes en train de boire  :goth:

 
8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
ysia;4221959 a dit :
Super merci des astuces. J'envoie tout de suite le lien à ce type qui a visiblement bien besoin de tout ces conseils !
Ps : ne pas regarder la vidéo si vous êtes en train de boire  :goth:

Juste ... OMG, quoi ! Je savais pas qu'on pouvait transpirer autant!

Perso, je mets des protège-bas. Absorbe la transpiration comme ça ça ne ruine pas vraiment la ballerine, ça ne coute pas cher et un coup en machine et c'est redevenu portable
 
17 Janvier 2009
60
175
3 704
Coucou les filles,
J'ai pas d'astuces pour moins transpirer, mais une petite astuces pour celles qui ont des fois les pieds qui gratte entre les orteils dès qu'elles ont trop chaud, des genres de petites mycoses.

J'avais essayé des crèmes et autres, mais bon sa marche pas top.

Du coup j'ai trouvé le bon plan. Dès que je sens que sa commence à me démanger, le soir je prend une petit tasse à expresso, de met un fond d'huile (tournesol pour ma part!) et deux trois goutte d'huile essentielle de TEA TREE. (Disponible en pharmacie) Je m'en passe une fois le soir avant de dormir (mais vous pouvez aussi en mettre le matin sur vos pieds bien secs après la douche) pendant trois quatres jours.

A renouveler dès que vous sentez que sa commence à regratter !! Bonne astuce qui marche bien, et pas cher !:danse:
 
1 Juillet 2013
3
3
154
Je suis totalement d'accord pour l'akiléïne, je suis étudiante en pharmacie et à l'officine, je le recommande chaudement pour tous les pieds qui puent ! (comme les miens)
 
6 Janvier 2013
2
1
154
J'ai été très étonnée qu'on ne parle pas d'acide borique dans cet article :

Je l'utilise depuis quelques années déjà, ça se procure dans à peu près toutes les pharmacies, on en demande entre 30 et 50 grammes (env. 2-3€), et il y a différentes manières de l'utiliser.

Certains le mettent dans l'eau et font des bains de pieds. Moi, à la sortie de la douche, j'en mets sous les pieds et au fond des chaussures (à ne pas faire si vous comptez enlever vos chaussures dans la journée, vous mettriez de la poudre partout) ou dans les chaussettes si c'est pas en plein été.

Et ensuite ? On arrête au bout de 4-5 jours et.. Plus aucune odeur pendant environ 2 mois ! La moiteur reste, c'est vrai. Mais sans odeur, c'est déjà une bonne part de gagné.

Attention : Ne pas en mettre dans les yeux et ne pas utiliser sur une peau blessée, ça risque de faire mal.
 
16 Octobre 2012
30
12
674
Je bosse en tant que femme de chambre dans un hôtel, et l'article tombe à pic, vu l'état de mes pieds à la fin de la journée. (amen)

Moi j'ai ça, si jamais ça vous intéresse (je n'ai pas lu les autres commentaires, mea culpa si ça a déjà été mentionné):

Je fais un bain de pieds chaque soir avec 3 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée/romarin/lavandin, et ça détend TELLEMENT.

Après si vous avez des petits problèmes de verrues/mycoses (le top du glamour, je sais), on peut ajouter de l'huile essentielle d'arbre à thé pour assainir vos petits petons.

Paix et amour sur vos voûtes plantaires :fleur:
 
2 Juillet 2013
1
0
152
Le Talc est aussi très efficace, il absorbe l'humidité et laisse un parfum délicat sur la peau et dans les chaussures.. se frictionner les pieds, entre les orteils le matin just avant d'enfiler ses chaussures.. Je sais qu'il existe du Talc spécifique pour les pieds, mais j'me casse pas la tête, j'utilise du Talc pour baby, ça fonctionne aussi très bien ! ;)
 
6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
J'avais aussi des problèmes de pieds qui puent le rat mort...

Jusqu'à ce que je me décide à acheter des ballerines / sandales / tout type de chaussure à porter pieds nus uniquement en cuir.

Alors c'est sûr, le budjet est pas le même, mais vos pieds, vos amis, votre famille vous remercieront pour cet investissement :d (parce que personne ne le dit quand ça pue, mais tout le monde le sent).

:rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes