Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment ne pas crever de chaud quand on a les cheveux longs ?
Dernière modification par un modérateur :
N'aie pas peur de faire une undercut en plus d'une side cut. J'ai les cheveux fins aussi mais en coupant tout en dessous mes cheveux ont pris beaucoup plus de volume et quand je les detaches et cache mon crane rasé on ne remarque rien. En general je rase entre 5mm et 2mm ca depend de si je souhaite retourner chez le coiffeur rapidement ou pas.Beh moi j'ai pas trop le choix, je les attache. Parce que j'ai un sidecut tellement énorme que si je fais un undercut en plus, j'aurai plus tellement de cheveux (que j'ai fins, en plus).
Ensuite pour ma part je fait une tresse sur le dessus ou comme toi queue de cheval ou chignon. J'ai une preference pour le chignon ou la tresse car ca evite que les longueurs soient humides a cause de la transpiration vive HK et son climat subtropical. Et le baume de tigre c'est super pour les sensation de fraicheur sur le crane *o*. De toute facon le baume de tigre c'est bon pour tout hahaha. Le tea tree aussi ca fonctionne bien mais faut pas avoir une peau sensible.(D'ailleurs si quelqu'un, @Tatie ?, a des idées pour changer un peu de coiffure avec un sidecut je suis preneuse !)