Comment ne pas être ce mec relou en soirée

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Comment ne pas être ce mec relou en soirée
relou-de-soiree.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Kaylo
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Ah putain, les gens relous en soirée qui te touche sans ta permission, raaaah :scream: et vas-y que je te touche le bras en parlant comme si le volume sonore de ta voix allait subitement disparaître sans ce contact, le palper de fringues "ah c'est marrant cette matière, cékoi ?", ben justement chéri, demande juste et touche pas, les cheveux avec couleur ET coiffure de soirée qui aimantent des mains en pensant que ça m'enthousiasme tellement que ça soit le enième à faire ça !
 
24 Octobre 2018
105
891
254
41
Ces gens qui piquent dans TON assiette / gobelet / whatever sans te demander ton avis en mode "lolilol, c'est bon fais pas la gueule".
Ben si ça te fait tant envie que tu peux pas demander, t'en as pleins d'autres la où je les ai pris. Et accessoirement, j'ai pas envie de manger/boire un truc avec des traces de ton pipi ou que sais-je qu'il y avait sur tes mains.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Pour ça, que je vais rarement à des soirees. La dernière fois j'ai bousculé plusieurs fois un type bourré que je sentais absolument pas. Et c'est ma pote qui a du lui dire de me foutre la paix et d'aller ailleurs. Elle m'a dit qu'il voulait juste s'amuser, bah pas moi. J'aime bien parfois danser en soiree mais j'horreur qu'on me colle.

Serieux, on en vient à dire "Ne soulevez pas les gens" ? :facepalm:
 
J

JAK-STAT

Guest
Les quelques rares fois où je suis allé en boite hors soirée étudiante, il y avait toujours des connards qui voulaient "danser" sauf que non attraper une fille par les hanches et lui coller tes parties génitales sur son entrejambe à elle c'est pas danser.
Puis ce mec qui chialait à moitié parce que je voulais pas danser (vraiment danser pour le coup) avec lui, c'était pitoyable.
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
Je suis une grande fan de salsa, bachata et kizomba. Enfin, je l'étais.
Jusqu'à ce que je me rende compte que lors de soirées danses latines, beaucoup de mecs profitent de te faire danser pour laisser trop longtemps leurs mains sur ton dos, tes hanches, voire ton ventre... au lieu d'un guidage un peu plus distant et tout aussi efficace.
Il y a aussi ces mecs qui te proposent de danser la kiz, mais tu te rends compte qu'ils ne SAVENT PAS danser la kiz, ils veulent juste coller leur corps contre le tien pendant de looooongues minutes en mode "zouk love". Non, c'est pas pareil...
Et enfin, il y a ce gars qui me faisait danser la bachata il y a deux ans. Tout-à-coup, j'ai pas compris, il a refermé sa bouche sur mon oreille. Je l'ai immédiatement repoussé et je me suis barrée. Il a tenté de m'inviter de nouveau à danser quelques mois plus tard... quand j'ai refusé en lui rappelant ce qu'il avait fait, il m'a juste répondu "mais non, mais non...".
Dégueulasse.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
C'est quand même pas compliqué de s'assurer du consententement d'une personne à danser à deux et de tater le terrain petit à petit pour voir si il.elle est ok pour du collé-serré quand même...
Avec ma bande de copines, dans notre jeunes temps on a assiduement pratiqué la "technique de la tortue" quand l'une d'entre nous lançait un appel au sauvetage avec un.e relou collant.e. Hop, on l'atrappe par les épaules et on l'entoure à trois en mode "youpi c'est la fête" sans dramatiser le truc, et Relou.e comprend, en général, ça ne lui plait pas trop mais il/elle finit par reculer devant 4 meufs qui hurlent et sautent sur place en formant une masse compacte. :cretin:
Quelqu'un.e qui se colle à moi tel un chien en rut sur une jambe, j'ai pas vraiment envie d'instaurer la dialogue pour lui dire que je ne suis pas d'accord. Je le fait souvent en disant"non mais là, j'ai juste envie de passer une soirée tranquille avec mes copines", ça marche parfois, mais souvent l'action est préférable et bien plus efficace. Et puis on a pas toujours envie de ENCORE se prendre la tête à dialoguer avec des personnes ayant ce genre de comportement sans cas de conscience.
D'autant que ce genre de personnes, très souvent, si tu entames le dialogue il/elle le prend pour une porte ouverte à la négociation et alors là, bon courage, on finit par devoir être brutal.e dans les mots et bingo, ça loupe pas, on finit par se faire insulter.
 
17 Novembre 2017
192
1 288
1 694
35
Lyon
Putain ces gens qui vous soulèvent du sol, je les conchie... !!! J'ai une hernie discale et le dernier qui m'a fait ça m'a littéralement cassée en deux... (avec arrêt maladie à la clé). Il se souviendra de l'engueulade qui a suivi. C'est pas compliqué de garder ses mains DANS SES POCHES !
Sinon, c'est pas compliqué non plus d'arrêter d'inviter le gros con qui se comporte mal avec les femmes (voire parfois avec tout le monde) mais non, les gens préfèrent nous répéter que c'est pas grave, qu'il est comme ça... qu'est-ce que ça me gonfle :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes