Surtout que les applis utilisées pour les faire fonctionner espionnent allègrement les utilisateurs et les personnes chargées de gérer le parc de trottinettes sont payées au lance-pierre.
Il a six ans. On ne peut absolument pas maîtriser une trottinette électrique à six ans. Donc il est avec moi. Pas de souci de poids, il ne pèse même pas vingt kilos. Contrairement à deux adultes qui dépassent chacun la cinquantaine de kilos (minimum).@CherryHana il en a une aussi ou c'est autorisé d'être à deux sur la trottinette ?
Il a six ans. On ne peut absolument pas maîtriser une trottinette électrique à six ans. Donc il est avec moi. Pas de souci de poids, il ne pèse même pas vingt kilos. Contrairement à deux adultes qui dépassent chacun la cinquantaine de kilos (minimum).
Personnellement, bien que leur comportement soit inexcusable, je ne vois pas en quoi des véhicules bridés à 25 km/h ont à faire sur la route. Je trouve ça ultra dangereux. Le trottoir n'est pas absolument pas une solution, seules les pistes cyclables me semblent appropriées. Mais en tant que conducteur de voiture, je trouve que les trottinettes sur la route, c'est super dangereux car trop lent.Vecu cette semaine: je suis posee dans une grande rue pietonne et deux jeunes femmes sur une trottinette, hilares, manquent de me causer un accident: en gros elles ne la maîtrisent pas, leur freinage devient un dérapage non contrôlé, elles sautent de la trottinette et je manque de me la prendre. Elles s'excusent a peine trop hilares; et quand je leur fait remarquer qu'un véhicule motorisé n'a pas sa place sur une rue piétonne mais sur la route " mais c'est dangereux, on pourrait avoir un accident!"