D'abord toutes mes excuses. En fait je doute d'être un homme cis-genre. Depuis 25 ans. J'aurais dû commencer par là. J'ai lu il y a des années le lien que vous citez sur la non-mixité. Je pense que je dois supprimer mon compte (je n'ai pas trouvé comment) tant que je ne suis pas clair-e sur ma vraie identité. En parler à une personne compétente. Je suis confus-e et désolé-e. Merci mille fois pour votre intervention.@gilgames Bonjour, le forum est non-mixte, vous n'êtes donc pas censé y avoir un compte (si vous êtes un homme cisgenre)
Voilà un lien pour comprendre le pourquoi de la non-mixité https://forums.madmoizelle.com/sujets/debat-mixite.78570/
Bonne journée
Edit : Et si une femme peut vous mettre KO, elle n'aura sûrement aucun mal à aussi vous battre à l'occasion d'un bras de feren tout cas, c'est une supposition très probable
Edit: pas sûr pour ce que vous dites pour le bras de fer et le KO, ma pratique hebdomadaire de la lutte me fait supposer cela. Enfin c'est pas le lieu. Si vous le souhaitez je vous transmets mon mail privé et nous en discutons.
Dernière édition :