Comment organiser ses produits de beauté ?

30 Décembre 2012
20
2
154
J'ai le même genre de truc dans ma douche, sinon j'ai la chance d'avoir deux encastrés dans ma douche pour ranger shampoing, gèle douche et autres. Par contre, côté cosmétiques c'est le bazar dans mon cas!! :lalala: Ma technique de rangement est plutôt médiocre: un empilage de coffre et sac à maquillage qui tient de peine et de misère en équilibre!!! Mais je survit malgré tout!!! :top:
 
L

li-loo

Guest
Ahem, j'ai un rangement sous mon lavabo (2 étages, 3 fois rien quoi!!) + une colonne (les trucs à CD de chez ikéa, c'est nikel!) + un meuble platique 4 tiroirs (foir'fouille) + 1 meuble plastique avec 2 tiroirs plats + un "panier" pour ranger tous mes savons

et malgrè tout, mon lavabo et ma baignoire sont couverts de produits XD
 
B

beth-greene

Guest
Cet article m'a donné le courage de ranger mes produits de maquillage, mes bijoux et accessoires de cheveux : ils traînent ou sont rangés dans des paniers qui débordent.
Je pensais acheter des bocaux transparents de ce type :

ALINEA_BOCAL_H16_185CM_20865511_PH_01


De différentes tailles. je vais les aligner sur mon étagère qui est en longueur. Je retrouverai ainsi rapidement mes affaires et je pense que l'effet peut être sympa.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
mes pinceaux a maquillage et mes crayons sont dans un grand verre (mais je n'en ai pas des masses). Sinon je range dans des grands tiroirs le reste de mes produits, je les mets dans des boites ferrero rocher recyclées ;)
 
genevieve-dieudonne;3867749 a dit :
J'ai une salle de bains très mal foutue.

A mon arrivée, il y avait : une baignoire sans barre ni rideau de douche, un lavabo avec un miroir au dessus et une étagère fixée au mur, un meuble à deux portes sous le lavabo qui est riquiqui, et c'est tout.

Après avoir acheté une barre et un rideau de douche, j'ai pris deux "meubles" en fer forgé chez Ikea : un qui est calé entre les toilettes et la baignoire, et un autre que j'ai fixé en haut des toilettes. Autrement, je ne sais pas comment j'aurai pu faire :neutral:.
AAAAAAH L'essence de Guerlain!!
je suivais ton blog depuis le fameux concours Be/Sephora auquel j'avais participé aussi et dont on avait discuté.
Et un jour il a disparu, je ne savais pas qu'il avait juste changé d'adresse!
Je suis contente, j'ai plein de posts à rattraper :)
 
Z

zatanna

Guest
elenaal;3874763 a dit :
Cet article tombe a pic !
et d'ailleurs, pour les sous vêtements, vous faites comment ??

Oui, oui, vous faites comment ?! Parce que moi c'est VRAIMENT le bordel. J'ai tout essayé, je suis perdue :gonk:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
sara-cooper;3875681 a dit :
zatanna;3875236 a dit :
elenaal;3874763 a dit :
Cet article tombe a pic !
et d'ailleurs, pour les sous vêtements, vous faites comment ??
Oui, oui, vous faites comment ?! Parce que moi c'est VRAIMENT le bordel. J'ai tout essayé, je suis perdue :gonk:
J'ai acheté deux petits meubles à étagères, ça donne ça:



Parce que dans l'armoire c'était juste plus possible x)
J'adore ! Ca fait des moustaches a l'envers ^^
 
8 Février 2012
8
2
364
Le Château d'Olonne
Aïe Aïe Aïe... Effectivement, la question prend tout son sens, quand nous les filles, nous accumulons produits de beauté de toutes sortes pendant des années...

Pour ma part, après m'être incrustée (bien évidemment, j'ai été invitée) l'appartement de mon cher et tendre, et un 'peu' saccager sa salle de bain (toute minuscule) en incrustant dans le peu d'espace que je trouvais toutes ces choses si importantes à mon bien être, nous sommes tombés d'accord pour créer nous même notre étagère afin d'optimiser l'espace.

La solution? acheter du bois, avoir un chéri bricoleur, un brin d'imagination, assembler le tout, et compléter par des petits paniers pour séparer chaque type de produits...

ET... TADAM !voilà le résultat !! ET pour être complètement honnête, ça nous change la vie et c'est beaucoup plus joli. Prix de cet investissement : 60€ (20€ de bois, 40€ de petits paniers achetés chez FLY)
 

Pièces jointes

  • photo 1(5).JPG
    photo 1(5).JPG
    136,7 KB · Affichages : 2
  • photo 2(6).JPG
    photo 2(6).JPG
    120,7 KB · Affichages : 3
enela;3874763 a dit :
Cet article tombe a pic !
et d'ailleurs, pour les sous vêtements, vous faites comment ??


Erm, je suis vraiment à la ramasse au niveau de la réactivité de la réponse, mais perso je les range là-dedans mes ensembles et c'est un vrai bonheur !!! j'en ai plusieurs et c'est rangé par couleurs :free: Elles sont personnalisables donc c'est vraiment génial.

http://www.satinbox.net/
 
30 Octobre 2013
25
18
164
Moi j'ai découpé des emballages en carton type boîte à thé et je les ai scotché les uns aux autres comme ça, j'ai un petit réseau de conteneurs dans lesquels je range mes rouges à lèvres d'un côté, mes machins de l'autre, et ça tient sur un meuble ou dans un tiroir -au dessus des toilettes dans ma salle de bain cabine pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes