c'est une meuf qui me l'a ramené. mais je sais plus quipamplelune;3868133 a dit :Je reconnais un produit allemand dans ta douche @annelise
c'est une meuf qui me l'a ramené. mais je sais plus quipamplelune;3868133 a dit :Je reconnais un produit allemand dans ta douche @annelise
AAAAAAH L'essence de Guerlain!!genevieve-dieudonne;3867749 a dit :J'ai une salle de bains très mal foutue.
A mon arrivée, il y avait : une baignoire sans barre ni rideau de douche, un lavabo avec un miroir au dessus et une étagère fixée au mur, un meuble à deux portes sous le lavabo qui est riquiqui, et c'est tout.
Après avoir acheté une barre et un rideau de douche, j'ai pris deux "meubles" en fer forgé chez Ikea : un qui est calé entre les toilettes et la baignoire, et un autre que j'ai fixé en haut des toilettes. Autrement, je ne sais pas comment j'aurai pu faire .
elenaal;3874763 a dit :Cet article tombe a pic !
et d'ailleurs, pour les sous vêtements, vous faites comment ??
J'adore ! Ca fait des moustaches a l'envers ^^sara-cooper;3875681 a dit :J'ai acheté deux petits meubles à étagères, ça donne ça:zatanna;3875236 a dit :Oui, oui, vous faites comment ?! Parce que moi c'est VRAIMENT le bordel. J'ai tout essayé, je suis perdueelenaal;3874763 a dit :Cet article tombe a pic !
Parce que dans l'armoire c'était juste plus possible x)
enela;3874763 a dit :Cet article tombe a pic !