Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment oublier son ex (ou le récupérer)
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment oublier son ex (ou le récupérer)
![]()
, ça fait 6 mois qu'il m'a larguée, et pourtant on s'est encore envoyé des textos pendant 5 mois alors que touuut le monde me disait "arrête tes conneries et coupe les ponts quelques temps"
(quand ce sera vraiment fini) car c'est la plus gentille personne avec qui j'ai été et les autres etaient faciles a faire descendre de leur pied d'estale tandis qu'ici bon...enfin voilà mon petit conseil, de-idéaliser (Ca se dit?) 
Article intéressant et qui nous épargne les clichés type «faire absolument la fête a fond et un milliard de trucs» ...
j'aime bien que l'auteur reconnaisse que s'occuper pour s'occuper c'est pas toujours cool car dès qu'on a du temps non-occupé on est face a soi...
étant dans la «pause» actuellement (période peu fun , bizarre où je dois parfois le contacter pour des trucs administratifs) je suis justement embêtée quand je dois le contacter pour ces menus details...l'avenir nous dira si ce sera un ex bientôt mais je le crains...
perso si ça peut aider d'autres madz, moi ce qui m'a aidé pour une précédente rupture, il y a quelques années, c'est simplement de me dire «il était pas si bien».
c'est con mais cette dévalorisation réfléchie ou plutôt destruction de lidéalisation m'a bcp aidée. Je n'aimais pas quand des potes crachaient trop dessus, mais petit à petit je me répétais «la rupture n'est jamais une erreur elle est un symptôme de qqchse» ...est ce que je veux une relation avec qqun comme ca?
En fait si je suis claire, je faisais de la rupture en ELLE-MÊME donc de la décision de mon ex un signe de son défaut profond! Disons que je crois pas que c'est un défaut de pas sortir avec moi, MAIS être sorti avec moi et en gros ne pas pouvoir (dans le cas de l'ex en question) garder ses sentiments passé quelques mois, cela devenait son défaut.
Je me disais un peu qu'il était pas très consistant, pas très romantique, ni courageux (car il en faut dans la vie de couple car y a des moments plus «quotidiens» qui sont moins faciles à «enchanter») ...
disons que je faisais de sa décision le signe qu'on pourrait pas s'entendre sur le fond et sur une vie car s'il laissait tomber dès que la nouveauté s'attenuait, ben bof...et le pire ou le mieux c'est que cela s'est vérifié pour toutes les suivantes...il a toujours laissé tomber après être parti sur des chapeaux de roue donc j'avais peut-être pas tort...niak niak (il peut encore évoluer hein je veux pas etre malveillante!)
) et tous les défauts vont à la personne qui m'a quittée (la vraie? dit le cerveau)