Comment passer le casting de Secret Story 2013 ?

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
L'atout majeur pour faire Secret Story c'est tout de même avoir la capacité de sortir des phrases improbables...
Chaque année la langue française est réinventée à toutes les sauces...

-" Ma mère m'a toujours dit : la vengeance est un plat qui se mange froid et c'est encore meilleur quand ça sort du congélateur. "
- "Je peux lire un bouquin, une heure plus tard, je suis incapable de t'expliquer ce que j'ai lu"
- "Tu es une beauté complexe et pas une beauté simple".
- "On lui a rendu le retour de la médaille."
- "Je suis un peu angoisseuse !".
- "Crois-tu que tu seras sauvé indéfinitivement par le public ?"
- "Les oreilles ont des murs".
- "y a une aiguille sous le rocher" réponse d'un autre candidat " oui une poutre même"
- "Je fais pas de lèche vitrine sur des vitrines qui seraient en image".
etc etc....
 
11 Avril 2011
58
22
4 689
Issy-les-Moulineaux
Annie D'Astrée;3284607 a dit :
Un de mes meilleurs amis veut le faire. Sérieusement :tears:
Il pourrait y arriver en plus, il serait la caution gay-marrant.
Il fait ce qu'il veut mais j'aurais du mal à le soutenir, je regarde Secret mais j'trouve que y participer c'est la pire des ambitions.

Aaah oui, je suis d'accord. Je me demande comment les gens peuvent encore vouloir participer à cette émission : 99,9% des gens qui regardent le font pour se moquer des candidats. Et y'en a pas des tendres.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ma question à moi c'est surtout de me demander à quel point les producteurs sont désespérés quand on voit les secrets, j'ai envie de pleurer.
Ils sont tout pourris et souvent fake leur secret.
Et puis le coup du couple qui fait genre "on se connait pas" et le coup de "mes deux exs sont dans la maison" ils sont tellements connus que ce sont les premiers secrets qui vont sauter obligatoirement.
Bref je déteste cette emission. Je la trouve ridicule et je ne la regarde pas.
Maintenant je respecte ceux qui la regarde, et je suis soulagée d'avoir finis mes études pour ne plus avoir à la regarder car oui un de mes devoir consistait à regarder ce genre d'emission pour s'impregner de la communication qu'il y a autour etc... et d'étudier les points qui font que les gens aiment et regardent...

Alleluia je vais pouvoir retourner sur discovery channel et regarder mes documentaires mdr.
 
A

autruche-des-bois

Guest
Perso, je connais David qui y était cette année .. C'était déjà pas de la tarte avant sa participation niveau gonflage de cheville .. Mais alors là, bonjour.

Je crois qu'avoir participé trois semaines aura totalement donné un sens à sa vie. Youpi.

Je parle pas du niveau intellectuel et du tissus de mensonges lors de sa présentation sinon je pourrais me faire arracher des yeux si toute sa clique de potes me retrouve.

*je pars, personne ne m'a vu, turlututu*
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Un de mes potes, sur un pari assez bête, va possiblement participer au casting. J'ai vu une Twitcam de la Capute, et il semble que même à la dernière minute du premier prime, ils ne sont pas sûrs d'être pris. Enfin bref, je ne vois que quelques raisons excusables d'y participer :

- un pari (t'as perdu, tu assumes, et tu vas montrer ta gueule à la télé tant pis pour toi !)
- communiquer (comme jesaisplusqui sur une transplantation de poumons et jesaisplusquiencore sur son changement de sexe)
- être célèbre si tu as un quelconque talent utile à la sortie (chant -mais autant s'taper la Star Ac qui revient sur NRJ12 soit dit en passant, mannequinat pourquoi pas, journaliste -oui y en a qui ont fini "journaliste")
Et pour finir :
- écrire "MadmoiZelle" au marqueur sur son bras, seins, front, casquette, tee shirt.

Voilà. Par contre, il ne faut surtout pas que mon ami se souvienne de sa proposition à m'amener à participer avec lui au casting. PASSQUEBONHEIN.
tumblr_m99gkfaeIB1qetnlco1_500.gif
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
CocomicStrip;3294354 a dit :
L'atout majeur pour faire Secret Story c'est tout de même avoir la capacité de sortir des phrases improbables...
Chaque année la langue française est réinventée à toutes les sauces...

-" Ma mère m'a toujours dit : la vengeance est un plat qui se mange froid et c'est encore meilleur quand ça sort du congélateur. "
- "Je peux lire un bouquin, une heure plus tard, je suis incapable de t'expliquer ce que j'ai lu"
- "Tu es une beauté complexe et pas une beauté simple".
- "On lui a rendu le retour de la médaille."
- "Je suis un peu angoisseuse !".
- "Crois-tu que tu seras sauvé indéfinitivement par le public ?"
- "Les oreilles ont des murs".
- "y a une aiguille sous le rocher" réponse d'un autre candidat " oui une poutre même"
- "Je fais pas de lèche vitrine sur des vitrines qui seraient en image".
etc etc....
OMG claude était déjà là ??? XD ok je sors
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Pour toutes celles qui aspirent à une belle carrière de chroniqueuse dans l'émission les anges de la télé réalité ou Holywood Girls! (Au choix!) allez y foncez!
 
A

Ancien membre

Guest
Moi, je ne veux pas participer à aucun secret story car même si le ridicule ne tue pas, je ne veux pas me payer la honte de ma vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes