Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment passer un Noël à l'anglaise en vidéo
), mais le titre de l'article est erroné... British ne veut pas dire Anglais, merci pour les Gallois, les Écossais et les Irlandais du Nord 

Le pudding de Noël anglais, c'est vraiment trop bon ! Bon ok, si on a l'habitude des parts de brioche ou de quatre-quart ou de tout autre truc relativement léger, il faut revoir ses portions à la baisse parce que c'est bien lourd aussi, mais c'est délicieux. Ca a un gros goût de fruits mélangés avec pratiquement rien d'autre et c'est super réconfortant, en plus c'est tout moelleux. Et il y a de la sauce au brandy avec et c'est encore meilleur comme ça. Alors oui, il faut y goûter !![]()
Je suis pas DU TOUT d'accord ! J'ai eu l'occasion d'y goûter en Angleterre et j'ai trouvé ça tout simplement immonde, immangeable !
Je suis très heureuse de fêter Noël en France tous les ans, ne serait-ce que pour les repas qu'on sert dans ma famille ! (Ils mangent pas de foie gras en angleterre ?)