Comment pécho Pascal de l\'Amour est dans Le Pré ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tristana;1615558 a dit :
Elle a pas tord la Mad' juste avant, il y a en effet un peu de moquerie, il faut dire ce qui est. Ce n'est pas méchant mais il y a un fond d'ironie et je doute que Pascal en tombant sur ce genre d'article apprécierait ce genre d'humour... C'est vrai qu'il nous fait rire, parce qu'il est singulier, et plein de petites habitudes et façons d'être rigolotes et spéciales, moi-même il me fait beaucoup rire, mais en même temps il est très attachant, je trouve et j'ai beaucoup de respect pour lui. Il a l'air vraiment gentil, humain. Quelqu'un de bien. Comme Freddy d'ailleurs.

Je les aime beaucoup tous les deux. Je me dis heureusement qu'il existe encore des hommes comme eux, putain, ça fait du bien, loin des clichés de beauté et de luxe qu'on nous sert à longueur de journée. Ils sont tellement plus purs! Les modèles de notre société ne les ont pas façonnés. et ça c'est bien! C'est bien et c'est rare. Ils sont AUTHENTIQUES, voilà le mot que je cherchais.

Maintenant attention à ne pas tomber dans la moquerie méchante, le pas peut être rapidement franchi...

Franchement je n'ai pas trouvé l'article moqueur, je pense que Linda est sincère quand elle dit qu'elle le trouve attachant, mais que physiquement c'est pas son genre, etc ... Enfin je ne trouve pas ça moqueur, c'est honnête. Après peut être dans les commentaires (je ne les ai pas relu), et puis dans les topics de discussion de l'émission, oui certainement.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il y a beaucoup de second degré sur lui, ce qui se rapproche d'une moquerie... Une moquerie pas méchante hein, je dis pas que c'est méchant, du tout, mais on voit bien que c'est un peu tourné en dérision.

Je doute quand même que Linda, comme elle dit, a craqué sur lui et que si elle habitait dans le 51, elle l'aurait appelé pour le rencontrer tout en mettant du crayon khôl blanc... :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tristana;1615607 a dit :
Il y a beaucoup de second degré sur lui, ce qui se rapproche d'une moquerie... Une moquerie pas méchante hein, je dis pas que c'est méchant, du tout, mais on voit bien que c'est un peu tourné en dérision.

Je doute quand même que Linda, comme elle dit, a craqué sur lui et que si elle habitait dans le 51, elle l'aurait appelé pour le rencontrer tout en mettant du crayon khôl blanc... :happy:

Oui c'est vrai :). Mais pour moi la moquerie est l'ironie sont vraiment deux choses différentes. Enfin pour moi le mot "moquerie" induit forcément une petite part de méchanceté. D'ailleurs quand tu regardes la définition, ils te parlent de "tourner en ridicule", "mépriser". Alors que l'ironie reste légère et gentillette. En fait, pour faire simple, pour moi la moquerie provoque forcément un sentiment de vexation chez l'autre.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon on va pas en parler des heures, chacune a une définition propre d'un mot aussi! :happy:

Pour moi il existe des moqueries pas forcément méchantes, et des ironies méchantes. Puisque la moquerie est forcément blessante pour toi, je doute que Pascal en lisant ce texte ne serait pas blessé, à cause de l'ironie justement... mais pas méchante. Hihi je sais pas si c'est bien clair tout ça.

Tout cela pour dire que l'article n'a rien de méchant et que j'aime Pascal, pour résumer.:red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, Tristana, moi aussi j'étais venu ici pour dire que ça me choquais un peu, que si il y a un article sur lui c'est pas pour dire que c'est un canon ah-ah-ah, et je trouve ça un peu triste, parce qu'on souligne qu'il est attachant etc etc et qu'on parlera pas de son physique (parce qu'il est "moche" ah-ah) mais de sa Personnalité (oui, quand on a un défaut physique ou plusieurs d'ailleurs, on à une personnalité) et je trouve ça moyen, donc de voir un article de lui car on sait pertinemment ce qui sera dit de lui et ce qui ne sera pas dit de lui.

Ce que je dis n'est pas méchant, c'est juste qu'on est dimanche soir, je m'ennuyais et je comptais trouver un article marrant-sympa sur Madz, et non un article plutôt "moqueur". Mais j'ai conscience que ce n'est pas de la méchanceté, ni du cynisme mais ça m'a quand même touché,et rendue un peu triste, et j'avais besoin d'exprimer cela ci dessus.
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Disons que s'il y avait seulement l'article de Linda, je dis pas ... Mais tout le monde s'y met, sur Facebook, dans la presse, le pauvre ... Il n'a pas fait cette émission pour être la risé de la France entière il est juste comme tout le monde, il veut quelqu'un dans sa vie, point.

Y'a des gens qui cherchent, qui merite qu'on les remettent un peu à leur place (cf M.Vendetta ^^) mais se moquer gratuitement, en faire des têtes de turcs, sa a tendance à m'exasperer ...

Perso je vois un article comme sa sur moi, je n'apprecirais pas et trouverais cela moqueur, escusez moi du terme ><
 
Un-13-Or;1617379 a dit :
Disons que s'il y avait seulement l'article de Linda, je dis pas ... Mais tout le monde s'y met, sur Facebook, dans la presse, le pauvre ... Il n'a pas fait cette émission pour être la risé de la France entière il est juste comme tout le monde, il veut quelqu'un dans sa vie, point.

Y'a des gens qui cherchent, qui merite qu'on les remettent un peu à leur place (cf M.Vendetta ^^) mais se moquer gratuitement, en faire des têtes de turcs, sa a tendance à m'exasperer ...

Perso je vois un article comme sa sur moi, je n'apprecirais pas et trouverais cela moqueur, escusez moi du terme ><


Du même avis que toi , je n 'aurais pas dit mieux !
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Euh... En même temps si on veut éviter les moqueries on évite de passer à la télé quoi... Surtout dans une émission comme l'amour est dans le pré regardée par la France entière
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes