Comment porter des pantalons de pyjama dans la rue ?

28 Juillet 2011
89
37
694
la Madeleine
J'ai une amie qui porte souvent une chmise de nuit comme robe pour la journée, et ça rend très bien. Et puis c'est l'occasion de la taquiner :moqueur: même si j'approuve totalement !

D'ailleurs avec cette même amie on avait testé le pantalon de pyjama avec les pandas il y a plusieurs mois, on s'est pris la tête pendant une heure pour savoir si oui ou non elle pouvait sortir avec avant de finalement abandonner. Je me rends compte qu'en fait ça n'était pas juste un trip chelou entre nous deux mais que c'est (presque) à la mode.

(oui oui j'ai fini de raconter ma vie)
 
18 Août 2008
110
25
2 189
argol
Sa te vas vraiment bien, tu sais comment les assembler est sa se voit, si je savais pas que c'etait des pyjama je n'aurais jamais deviner. Chapeau ! XD
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Dis Emilie, le 38 ça correspond à quelle taille sur Oysho (XS/S/M ?)
J'hésite entre le S et le M...



En tous cas, gros big-up pour cet article, ça va enfin légitimer mes "dérives vestimentaires".
:supermad:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
C'est très original ! Mais je n'oserais pas, déjà parce que je suis grande de taille et que je pense que j'échapperais difficilement au côté pyjama du genre, et j'aurais pas la sensation d'être habillée. J'adore particulièrement la tenue avec le pantalon Oysho !
 
A

Ancien membre

Guest
eloOo;2740148 a dit :
Sur Laystary, c'est joli tout plein (d'ailleurs, qu'est ce qu'elle est joliiiiie !). Mais faut avouer que ça ne va pas à tout le monde !

C'est ce que je venais dire. J'ai l'impression qu'Emilie peut tout se permettre, elle reste toujours mignonne, avec une jolie silhouette.

Déjà je ne saurais jamais quoi porter avec un pyjama, en plus ça me ferais des grosses fesses, et je n'assumerais pas le moulage de culotte mais en plus, les gens de me lycée me lapiderais.

Bonjour, j'habite à la campagne et il me regarde déjà tous comme ça :puppyeyes: parce que j'ai un bonnet chat. :facepalm:
Quelle ouverture d'esprit. >.<
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Merci pour tous vos chouettes commentaires. Si on s'y met toutes, peut-être que la nation Pyjama que je rêve de présider existera enfin !

Nadja;2741424 a dit :
J'adore, surtout le pyj du premier exemple, et je trouve ces tenues très inspirantes. Avec les derbies ça me plait bien et l'association liberty + marinière est cool.
Laystary ru n'as pas un blog ? Un lookbook ? T'as plus de style que pas mal de blogueuses.

Oh comme c'est gentil !
Non, je n'ai ni blog mode, ni lookbook :)

Collapsus;2744035 a dit :
Dis Emilie, le 38 ça correspond à quelle taille sur Oysho (XS/S/M ?)
J'hésite entre le S et le M...

En tous cas, gros big-up pour cet article, ça va enfin légitimer mes "dérives vestimentaires".
:supermad:

Le 38 c'est en général un M ! Si tu es sur Paris, le mieux est de passer dans une boutique Oysho. Une fois sur deux, je prends S ou M - ils ne taillent pas toujours pareil donc c'est dur de dire.
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Laystary;2749409 a dit :
Le 38 c'est en général un M ! Si tu es sur Paris, le mieux est de passer dans une boutique Oysho. Une fois sur deux, je prends S ou M - ils ne taillent pas toujours pareil donc c'est dur de dire.

Super merci beaucoup !!
Mais je suis sur Lyon, du coup j'ai commandé du M, on verra bien. (Et puis comme j'oscille entre le 38 et le 40...)
Au pire, les retours sont gratuits en ce moment, j'ai vu.


En tous cas, je rejoins l'avis des filles, tu as un style vraiment chouette.
(Et ces tenues sont inspirantes, tout ça...)

:fleur:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aime beaucoup le fait que les photos présentées soit des photos de quelqu'un de la rédac. En plus les tenues sont chouettes, particulièrement les deux premières et la dernière. Mais ce n'est pas trop fin pour être porté dehors, un pantalon de pyjama?
 
30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
C'est vraiment bien trouvé la manière dont s?adopte le tout, sa rend super bien !
J'adore les pyjama coloré et tout, si sa ne tenais qu'a moi j'en porterais toute la journée. D?ailleurs je me met en pyjama dès que je rentre à la maison. C'est plus confortable, et puis je me sens mieux comme ça. Mais je pense que je n'oserai jamais traverser la ville ainsi, se serait un peu trop .. bizarre. Le pyjama c'est intime je trouve :red:

Mais une question me pertube vraiment, si tu porte tes pyjama en ville .. tu porte les même habits pour dormir ? T'as pas l'impression que tu t'es pas changé ? Y a plus vraiment de différence entre les habits de jour et la nuit non ?
 
29 Août 2007
17
8
2 854
Besançon
C'est simple, depuis, je porte un pantalon de pyjama à petites fleurs que m'a mère m'a dégotté dans le fond de son armoire (qu'une amie lui avait refilé) en pleine rue :)

J'adore le confort, l'originalité surtout ! Et en été c'est surtout pas trop fin pour être porté dehors, à l'époque où on aimerait se balader en sous-vêtements...

Alors un gros BigUp à cet article dont les photos sont magnifiques
(comme quoi tout peut être beau quand c'est bien porté et bien assorti...
comme tout peut être moche quand c'est mal porté et mal assorti).

Je ne l'ai pas estampillé pyjama parce que je ne l'ai jamais porté en tant que tel, par contre quand un pote m'a dit "Eh pourquoi t'as mis ton pyjama ?" en étant persuadé que c'était un pantalon pyjamesque, ma s&#339;ur s'est chargée de lui répondre que c'était, oui, un vrai pyjama ;) mais je l'aurais dit de toutes manières. Et si c'est la mode ?
Cette nuit j'ai dormi chez un copain avec ce pantalon et je passe la journée avec, cela dit les filles ont dormi habillées et les mecs en caleçon, donc je ne me sens pas beaucoup plus en pyjama. Et j'étais mieux dans mon pantalon que les filles qui avaient gardé leur jean ^^. Cependant, quand je suis chez moi je change de pyjama pour dormir :P
 
17 Février 2013
6
1
154
Franchement c'est chouette comme idée mais je pense que quand on est un peu ronde, ça fait tout de suite moins mignon que sur les photos présentées dans l'article ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes