Comment porter la doudoune ? - Version ski et version ville

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je ne trouve ça ni excessivement beau ni horriblement laid de manière générale (bon par contre, selon moi, les doudounes sans manche sont à vomir)... mais je ne trouve jamais de jolis modèles sans fourrure (tuer trois renards pour une malheureuse doudoune, non merci).
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Jane Doe;2844508 a dit :
Ha la doudoune, c'est comme les Uggs, c'est vraiment le truc qui me fait saigner des yeux.

Et pourtant c'est LE combo de base héhé

Moi j'aime bien la doudoune Vero Moda,elle au moins elle couvre bien les fesses!
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ma soeur en a une uniqlo hyper chaude, et qui lui va vachement bien, mais globalement je trouve quand même ça laid, voire immonde, pour celles sans manches !
sinon, je sais pas si ça rentre vraiment dans la catégorie doudoune, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le trip de porter des canada goose ? et pareil pour les hiking boots, les pulls jacquards, les ugg ... à la base, la montagne, c'est MOCHE hein. non vraiment, je trouve ça quasiment absurde cette espèce de mode ! (non mais, des imitations pataugas collection 1983 au lycée ? serieusement ? :facepalm:)
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
La doudoune j'ai pas vraiment d'avie mais:

Se composer un look de ski

Sur le modèle des tendances sportives rétro, tu peux opter pour un pantalon fuseau (certains ont un élastique au bout pour le caler au pied). Attention ce genre de pantalon moule tout, donc mieux vaut être à l?aise avec son boule.

Nooon pitié ! :ko: ça me fait saigner les yeux quand je vois ça au ski !
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
32
Campénéac
www.alittlemarket.com
La rouge numero 7 passe encore, mais les autres je n'aime pas du tout...ça me rapelle trop les années 90 quand je me trimballais partout avec ma doudoune blanche

(et même que mon frere et ma soeur me grondaient parce que je prennais toute la place sur la banquette arriere de la voiture ^^)
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Faadele;2844869 a dit :
ma soeur en a une uniqlo hyper chaude, et qui lui va vachement bien, mais globalement je trouve quand même ça laid, voire immonde, pour celles sans manches !
sinon, je sais pas si ça rentre vraiment dans la catégorie doudoune, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le trip de porter des canada goose ? et pareil pour les hiking boots, les pulls jacquards, les ugg ... à la base, la montagne, c'est MOCHE hein. non vraiment, je trouve ça quasiment absurde cette espèce de mode ! (non mais, des imitations pataugas collection 1983 au lycée ? serieusement ? :facepalm:)



C'est toi le moche :moqueur:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Moi je trouve ça joli les doudounes, sauf les vernies noires un peu trop sac poubelle. Mais les couleurs flashy, vert, bleu, rouge, orange... Je trouve que ça réveille la grisaille de l'hiver, et puis ça donne une allure joyeuse et sportive.

Et sinon j'ai une doudoune sans manche, qui permet d'avoir chaud et garder une bonne aisance des bras tout simplement :red:
 
29 Novembre 2011
4
0
352
Vauréal
Je trouve la doudoune Addidas multicolore immonde!
Sinon je déteste les doudounes on dirait un camionneur, j'ai l'impression d'avoir des bras hyper musclé, je trouve pas ça féminin du tout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes