dautsy;4194390 a dit :Moi qui cherche justement à faire repousser mes sourcils, ce sujet semble avoir été écrit pour moi ! J'ai, de base, les sourcils très épais comme Cara sauf qu'à force de les avoir épilé trop fin, à l'époque où je trouvais que ça durcissait mon visage car j'avais un surpoids et le visage carré, je me dit que ça irait à merveille maintenant que tout cela est passé. Huile de ricin et produit pour faire pousser les sourcils, je compte sur vous.
glouns;4194997 a dit :J'ai jamais compris l'intérêt de s'épiler les sourcils. Bon, j'ai jamais compris l'intérêt de s'épiler tout court, remarque.
Mais je sais pas, les sourcils dès qu'on y touche il paraît qu'on est bon pour une vie complète d'entretien, alors moi je garde mes sourcils d'origine!
no-made;4195255 a dit :Merci aux personnes qui trouvent ça moche, je fais un complexe maintenant
AH AH AH, t'es trop rigolote, que j'ai ri !vic-vicious;4194388 a dit :merci, ça faisait 22ans que les écureuils que j'ai au dessus des yeux attendaient d'être à la mode