désolée pour la photo je suis partie direct au ciné hier soir (PS: ne va pas voir The grand master quelle insulte à la mémoire de Ipman notre maître kung fu à toutes) et là j'ai le cheveu triste et grasdekka;4072672 a dit :@pepitozcrokett I see yeah !
Finalement mon rendez-vous est aujourd'hui, et je n'arrive toujours pas à arrêter mon choix !![]()
pepitozcrokett;4073470 a dit :désolée pour la photo je suis partie direct au ciné hier soir (PS: ne va pas voir The grand master quelle insulte à la mémoire de Ipman notre maître kung fu à toutes) et là j'ai le cheveu triste et grasdekka;4072672 a dit :@pepitozcrokett I see yeah !
Finalement mon rendez-vous est aujourd'hui, et je n'arrive toujours pas à arrêter mon choix !![]()
alors? qu'as-tu fait?
miawou;4083745 a dit :Moi d'habitude j'ai un carré un peu plongeant niveau mâchoire, mais ça fait des lustres que j'ai pas été chez le coiffeur, du coup mes cheveux en freestyle font un genre de carré weavy et j'aime bien.
Du coup pour ma prochaine séance chez le coiffeur je me tâte à tenter l'ombre hair qui me fait de l'oeil depuis un bail. Je pensais que ça le faisait que sur les cheveux longs, mais en fait...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon je suis pas sûre du tout!
opalescente;4073784 a dit :Oh le carré, pour moi c'est la couple emblématique des 90's, une période de ma vie que j'ai détestéJe crois que je ne pourrais pas, ça me rappelle trop cette époque, j'en ai eu un à seize ans et j'ai trouvé que c'était vraiment très meuche sur moi
![]()