Comment porter le maquillage vert ?

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Avec les yeux verts- marrons, on a droit?
J'ai toujours cru que c'était le violet-mauve la bonne association... Pauvre de moi :sad:
 
A

Ancien membre

Guest
Vert, mais seulement un kaki et un espèce de vert-bleu foncé, je me verrais assez mal avec du "vert herbe" sur les paupières :P
 
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
l'autre jour, dans le métro, j'ai vu une fille (peut-être une Madmoizelle!) avec les yeux maquillés en vert.

J'avoue ne pas franchement aimer.

Peut-être était-ce la couleur, trop claire, tirant trop vert le doré, un peu comme sur la 3e photo. Ce vert printemps lui faisait des yeux de grenouille !

A la réflexion, ce qui n'allait pas c'était d'en avoir mis sur la paupière inférieure également, ça faisait trop. Sur les 2 premières photos (les plus réussies à mon avis), le vert est vraiment très léger sur la paupière inférieure.

pas convaincue donc...
à moins de me faire maquiller par une experte, je ne m'y risquerais pas :)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Dans "le diable s'habille en prada" il y avait Emily Blunt avec du maquillage vert. J'avais trouvé ça trop beau, trop classe!
emily-blunt-devil-wears-prada_480x270.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Je porte du maquillage vert depuis pas mal de temps, et hier je me suis trouvée au top avec jupe crayon noir + ceinture rouge + gilet vert sur body noir avec comme maquillage : fond de teint, vernis rouge dragon de chanel et rouge à lèvres rouges + ombre à paupière verte.
Ça pète !

Je rêve d'être rousse juste pour pouvoir me maquiller en vert et que ce soit top !
 
  • Big up !
Réactions : Pélagie Queen
8 Novembre 2018
17
74
74
Quand j'ai commencé à me maquillé j'ai porté du noir et suis resté sur le noir pendant des années et puis un jour alors que je traine pas trop dans les boutiques de maquillage et que je déteste les vendeuses/eurs qui essaient de me vendre des trucs (oui je sais ieles font leur boulot alors je suis toujours gentilles quand même) et là la vendeuse a réussi à me mettre la main dessus et me convaincre d'acheter un fard vert sapin. Je l'ai laissé de côté un moment et puis j'ai fini par le mettre et j'ai adoré du coup pendant des années j'alternais entre noir et vert. Maintenant j'ose toutes les couleurs, j'ai du rose fluo en passant par le bleu électrique et bien sur plusieurs verts ! Après je suppose que c'est plus facile pour moi à assortir parce que j'ai les cheveux noirs et ne m'habille qu'en noir.
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
4 Mars 2019
811
712
484
26
@Zoyta En vrai si ça te fait envie ya pas de raison que ça t'aille pas ! Essaie différentes nuances et tu verras ce qui te plaît le plus :d Je vois plein de youtubeuses aux yeux verts porter des makeup bleus ou verts, et c'est très joli !
 
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
Sur moi j'aime beaucoup faire quelque chose dans les tons neutres sur ma paupière fixe et mobile, mais faire un ras de cil coloré! J'ai une ombre à paupière en stick de chez kiko vert sapin que j'adore, en plus ça sèche donc pas forcément besoin de fixer avec des fards poudre (mais je le fais quand même pour le dégrader avec un vert plus clair). Sinon il y a un truc qui n'a pas été mentionné dans l'article, c'est le rouge à lèvres vert :cretin: J'ai le vert sapin dans la gamme des sans transfert Sephora, je l'aime d'amour :loveeyes: (bon par contre j'avoue que pour le boulot je reste dans les couleurs classiques malheureusement :crying:)
 
  • Big up !
Réactions : Lucie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes