Comment porter le maquillage vert ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment porter le maquillage vert
porter-maquillage-vert.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Justement, j'aimerais beaucoup me maquiller en vert mais je trouve ça très difficile.
Pourtant, quand j'étais au lycée je le faisais, vert/doré mais maintenant j'ai du mal.
Mais bien fait je trouve ça très joli.

Hier soir, j'ai tenté de mettre du FAP en liner, et c'était assez joli, donc pour le moment je me contenterai de le mettre en liner, pour ce qui est de tenter un dégradé/association de couleurs, ça va attendre que je trouve le truc qui m'ira, car c'est vrai que vert pomme je n'aime pas, mais plus foncé ça ne va pas trop avec mon teint je trouve.
(Chuis triste !)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'aime bien le maquillage vert puis avec mes yeux marrons, j'ai pas trop peur de faire des bourdes. Par contre je me maquille en vert uniquement si je porte des couleurs sobres dans ma tenue (exemple, je ne me maquille pas en vert si je porte mon pantalon rouge :d).

Pour ma part, j'utilise le crayon 24/7 UD en teinte Mildew (porté ici) mais ça reste généralement léger :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Le maquillage vert sur les yeux, c'est pas pour moi (pas assez douée pour ça).

En revanche, y'a bien un truc vert qui me vaut plein de compliments quand je le porte, même de la part des mecs (et quand je dis "mecs", je pense "cliché de potes tous dans l'informatique n'ayant jamais vu un mascara en vrai, dans leur vie") :

JADE+IS+THE+NEW+BLACK.jpg


Ca compte, non ?
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Avant de me restreindre à un classique trait de liner quotidien, j'ai essayé de porter du vert ?
L'article est bien construit et utile, j'aurais juste aimé quelques images en plus pour illustrer (oui je suis une quiche en maquillage/alliances de couleurs :shifty: )
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Récemment une amie m'a maquillé avec du vert et du beige et c'était super joli! Sur le coup quand j'ai vu qu'elle prenait du vert j'ai pensé que que ca m'irait pas du tout, et en fait j'ai beaucoup aimé. C'etait discret, et en même temps ca mettait le regard en valeur. J'ai même envie d'essayer de refaire ce make up moi même!
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Etant blonde à la peau très très claire et aux yeux bleus, j'ai un peu de mal à porter des couleurs très vives sur les paupières, j'ai toujours l'impression que ça jurerai. Par contre, j'ai un fard kaki (le somptuous olive de MAC) et ça passe très bien, mais je ne sais pas si on peut le considérer comme étant vraiment un vert. :P
 
H

Harpo

Guest
Ca fait partie des couleurs qui me vont le mieux ! (J'ai les yeux d'un vert plutôt chaud, les cheveux blonds mais plus dorés que cendrés et la peau très pâle). Je porte du vert clair doré en liner en rajoutant un peu de noir sur le coin externe, ou du plus foncé couleur forêt en smoky, les combinaisons sont infinies et c'est toujours lorsque je porte ce type de fards que j'ai le plus de compliments sur mon maquillage et mes yeux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes