Comment porter les chaussettes hautes, ma pièce fétiche

Zik

23 Décembre 2016
291
1 301
2 304
62
Je fais descendre les miennes en accordéon lorsque je porte des sneakers montantes. Cela fait un effet jambières mais en plus fin. Et toujours avec un collant opaque.
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
J'adore avec un collant noir un peu transparent, mais pareil j'ai le souci d'avoir les cuisses un peu plus charnues et du coup ça fait une démarcation. Celles qui restent sous le genou ne posent pas de souci, mais esthétiquement j'aime moins perso !
 
16 Juillet 2014
132
896
2 944
Gaspésie, Québec
Je trouve tout cela très joli mais comme je suis une personne sans foi ni loi (et frileuse), je préfère tricher avec ce genre de collants :
MODC1265_wear_019_F.jpg

(de chez Calzedonia ou New look paremple)
 
10 Novembre 2014
47
335
699
Au Japon les filles utilisent une colle spéciale (vendue dans les 100yens shop). Ça existe aussi en France, ça coûte plus cher car c'est vendu en pharmacie/parapharmacie, et ça s'appelle du Satien (oui, ça s'invente pas...).
(J'avais du faire plusieurs endroits en France pour en trouver. Finalement il y en avait au rayon bas de contention de la Grande Pharmacie Lyonnaise.)
 
15 Janvier 2018
110
589
274
24
Sucrus (la capital de Crazyland)
J'aime tellmeeeeent les chaussettes hautes blblblbl j'ai envie d'en mettre du coup. Avec un short aussi ♥
Et oui à la bonne taille pas de bourrelet de cuisses, mais un léger petit bourrelet, c'est assez sexy et ça fait son effet, tout en restant discret.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
J'adorerais porter des chaussettes, le problème c'est que je n'en trouve pas des adaptées à mes grosses cuisses, soit je suis obligée de les laisser au genou (et ça fait mal) soit je remonte un peu plus et ça boudine.
 
25 Août 2019
39
197
389
29
J'aime beaucoup les chaussettes hautes! Quand je les porte sur un collant j'ai presque plus chaud qu'en pantalon :happy:

J'ai la chance de ne jamais m'être pris de remarques quand j'étais habillée comme ça, je compatis pour les madz à qui c'est arrivé.
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
11 Août 2017
80
468
1 614
Je trouve ça très joli... mais alors sur mes grosses cuisses, impossibles de tenir 2 minutes ! Ou alors il faudrait que j'achète un porte-jarretelle mais encore un achat, et puis est-ce que ça ne va pas me gêner ?

Je rêve de pouvoir en porter, je n'ai pas froid aux jambes en hiver et j'ai envie de mettre des jupes mais les collants sont vraiment désagréables, je trouve, à moins de mettre le prix, et là encore, le moindre accroc le défonce... Snif !
 
29 Janvier 2014
66
271
2 204
Comme 3/4 des commentaires je ne porte jamais de chaussettes longues tout simplement car je n'en ai jamais trouvé à ma taille. Je fais 1m70 pour 70kg donc plutôt dans la norme et pourtant je n'ai jamais trouvé une paire qui ne me fait pas un énorme bourrelet au dessus du genou.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes